“Très bon choix, bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kings Court

Hotel Kings Court a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kings Court
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Obecniho domu 3 | namesti Republiky 6, Prague 110 00, République tchèque   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°40 sur 662 hôtels à Prague
Montréal, Canada
“Très bon choix, bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé sur la place de la république juste a côté de la maison Municipale. Hotel classique. Grand hall, service permanent, grandes chambres, robes de chambres, etc... Le seul point a améliorer sont les gens attitrés au ménage. Celui-ci est irrégulier, parfois les verres pas remplacés, ménage vite fait, parfois des chocolats le soir certains soirs il n'y en a pas. Le point très fort est leur restaurant. Le déjeuner est gargantuesque et le soir les menus sont délicieux dans un très bel environnement intérieur ou terrasse tres bien chauffée. Le personnel est très attentif et a même pris le soin de nous parler de leur me leur Français. De plus, nous avions une chambre exécutive qui donne accès a un salon exécutif ou le service est impeccable autant pour les conseils de conciergerie que pour le choix de breuvages incluant du vin blanc mousseux et différents canapés et sandwichs. N'hésitez pas c'est un excellent choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Santeny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjournes quatre nuits en chambre exécutive. Idéalement place, chambre spatieuse, excellente literie,petit déjeuner exceptionnel en quantité et qualité personnel charmant et dévoue. Nous avons pas pu tester le Spa qui était en réfection. Hotel a recommandé vivement.
Si je retourne a prague je reviendrais dans cet hotel

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel très bien situé pour visiter. Les principaux lieux se trouvent à pied. Station de tram en face pour aller au château.
Avions réservé une chambre en executive ce qui donne accès au lounge executive ouvert de 11h à 20h et qui propose sandwichs, toasts, soupe, gateaux, boissons chaudes et froides, champagne etc..
Le spa est fermé pr cause de travaux. Réouverture prévue début décembre 2013 mais à vérifier auprès de l'hôtel avant de réserver.
Chambre très confortable, très propre, literie excellente, pas bruyant du tout.
Petit déjeuner d'excellente qualité proposant une variété de mets importantes. Le champagne est également proposé au petit déj!
Le prix est justifié. Personnel très agréable. J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

un hôtel 5 étoiles très bien situé à Prague, proche de toutes commodités et visites essentielles.
Chambres spacieuses, service impeccable, personnel attentif, je recommande !
N'ai malheureusement pas pu tester piscine / jacuzzi / hammam, actuellement fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Taba, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bien situé, dans le coeur de la ville, donc possibilité de se déplacer à pied. Le service est impeccable, petit probème résolu très rapidement.
Un choix grandiose pour le petit déjeuner, seul petit défaut, manque de chaines TV de films.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Priest-la-Roche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

chambrev executive :
ac/loge toute la journée jusqu'à 20 heures (boisssons, toast, soupe chaude etc etc)
chambre, expresso avec dosette ! super, voir le site officiel de hotel, les photos sont justes.
superbe salle de bain (douche et baignoire, sèche cheveux de très bonne qualité/ peignoir chaussons / produits sont la marque Occitane...
jolie chambre, et grande

petit déjeuner : fabuleux, copieux...Excellent

le personnel très bien / nos bagages ont été pris en charge, dès notre arrivée / lors du départ possible de laisser les bagages en consigne, gratuitement

vous pouvez manger à l'hotel, superbe vue sur la place, et de plus c'est bon et le prix est correct / ne pas se priver

Astuce pour la chambre : le site officiel correspond à l'hôtel, et si on peut, la chambre exécutive est très bien
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est avant tout très bien situé. Dès que vous entrez, vous êtes accueilli par une équipe professionnelle. Le décor est parfait et le confort des chambres est digne de cette catégorie d'hôtel. Nous avons opté pour la catégorie de chambres executive. Je ne peux que le conseiller. Vous êtes directement pris en charge par une personne qui fera tout pour rendre votre séjour agréable. Laissez vous aller par leur conseil de restaurants, réservation de spectacle, massages ou le transport par l'un de leur chauffeur... De plus vous avez accès en permanence à l'executive lounge où vous pouvez prendre l'apéro et quelques encas(compris dans le prix de la chambre). Les chambres y sont également spacieuses. Et quant au petit-déjeuner, c'est un pur régal! A l'intérieur ou sur la terrasse, vous avez un festin devant vous.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kings Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kings Court

Adresse: U Obecniho domu 3 | namesti Republiky 6, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Prague
N°7 des hôtels Spa à Prague
N°30 des hôtels familiaux à Prague
N°31 des hôtels d'affaires à Prague
N°32 des hôtels romantiques à Prague
N°33 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kings Court 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kings Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Court Prague
Kings Court Hotel Prague
Hotel Kings Court Pragues
Kings Court Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kings Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.