“Situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kings Court

Hotel Kings Court a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kings Court
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Obecniho domu 3 | namesti Republiky 6, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 48 sur 662 hôtels à Prague
Bastia, France
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Idéalement situé l'hôtel kings court permet de visiter les principaux sites touristiques de Prague à Pied. Durant notre séjour nous avons pu apprécier l'amabilité et la serviabilité du personnel. La chambre très spacieuse de même que la salle de bain. La literie très confortable. Le petit déjeuner copieux et très varié. Le restaurant de l'hôtel est également de qualité. Concernant le Spa fermé durant le séjour il nous a été proposé un accès gratuit à la piscine d'un hôtel voisin.
Le jour de notre départ (5h du matin) un petit déjeuner à emporter nous a été préparé.
De manière générale le kings court est un très bel hôtel que je recommande pour tout séjour à Prague

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Une très belle expérience pendant 3 nuits à Prague. Accueil et service impeccables, chambre spacieuse et très propre. Literie sublime.
Quant à la localisation, à côté de la Maison Municipale, c'est tout simplement parfait.
Seul bémol, le spa...Il était en travaux.
Ah oui, j'oubliais : mention bien pour le petit déjeuner (pas sublime mais bien).
Allez-y sans problème.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Prague est un bijou dans un écrin et le King's court hotel lui rend hommage. Complètement rénové c'est le seul hotel connu de nous pour ses matelas à mémoire de forme...donc quel confort. Je vous conseille de vous upgrader à la chambre deluxe superior la différence vous permet d'avoir accès au salon VIP.
Pour le petit déjeuner un buffet de qualité, varié et simplement délicieux!! le soir leur terrasse chauffante permet un diner agréable.
Très bien situé ( tram juste en face) cet hotel vaut son rapport qualité prix
Le personnel est multi langues et à votre disposition sans problème

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon devant et sur le côté (c'est la seule) est vraiment superbe ( 30m2)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

La localisation idéale de cet hôtel vous permet de visiter Prague à pied.
Félicitation à l'équipe de l'hôtel, toujours charmante, souriante et super efficace.(SPA compris)
Le buffet de petit déjeuner est bien garni mais étant clients régulier du Club Med nous sommes sûrement un peu trop exigeant à ce sujet.
Je lis dans les commentaires que les chambres sont spacieuses et me dit que peut-être nous n'avons pas eu de chance. Notre chambre "de luxe" se situait dans les combes sous les toits et n'offrait pas beaucoup d'espace. De plus nous n'avions qu'une toute petite fenêtre donnant sur les toits de l'hôtel voisin.
Par contre les deux repas pris au restaurant de l'hôtel étaient de bonne facture.

Leval, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Moi et mon copain y avons séjourné quelques jours lors de notre citytrip a Prague.

Cet hôtel a pleins de points positifs:
- personnel très chaleureux et à l'écoute
- chambres spacieuses et confortables
- petit déjeuner délicieux et très varié
- très bonne situation pour visiter la ville
- très bon restaurant
- casino et spa à disposition

Je crois que la seule chose pour laquelle j'ai été déçue est la taille du spa, je l'imaginais un peu plus grand. Quand on est seul ça va mais quand on est plusieurs on se sent vite les uns sur les autres.

Je vous recommande cet hôtel et j'y retournerais sans hésitations.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

A Prague pour la seconde fois , nous avons séjourné au Kings Court. Excellent établissement , très bonne tenue, service impeccable, personnel disponible. Nous avons profité, tant pour notre arrivée que pour notre retour du transfert aéroport par un véhicule de l'hôtel. Excellent service pas plus cher qu'un taxi. Le restaurant est correct et le petit déjeuner est monumental. L'hôtel est très bien situé à quelques pas du centre historique. Lors d'un prochain séjour, il sera notre point de chute. Excellent séjour. pour info, deux restaurants à prix corrects et de qualité: le Tristolet et At the black Star dans la vieille ville. Pour un budget supérieur, le restaurant du Grand Hôtel Alcymist dans la ville haute et le Sarah Bernard près du Kings Court

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres privilège
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

3 nuits, Junior Suite N°606
Hôtel très bien situé, propre lumineuse et très agréable.
Salle de bain, avec grande baignoire, avec remous et multi-jet. Grande douche. WC est dans salle de bain.
Buffet petit déjeuner excellent. Beaucoup de choix, de bons produits.
Personnel de l'hôtel très serviable, souriant et poli. Mention spéciale à la concierge de l'executive lounge !
Mini bar complet et a des tarifs pas exorbitants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kings Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kings Court

Adresse: U Obecniho domu 3 | namesti Republiky 6, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Prague
N°8 des hôtels Spa à Prague
N°23 des hôtels d'affaires à Prague
N°26 des hôtels familiaux à Prague
N°41 des hôtels romantiques à Prague
N°41 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kings Court 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Cancelon, LateRooms, Voyages SNCF, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kings Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Court Prague
Kings Court Hotel Prague
Hotel Kings Court Pragues
Kings Court Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kings Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.