“Bon indien” 4 5 étoiles
Avis sur Indian Jewel

Indian Jewel
Tyn, 642/6 | Stare Mesto, Prague 11000, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
420222310156
Site Web
Classé n° 46 sur 4 271 Restaurants à Prague
Catégorie de prix : USD 5 - USD 22
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
Liège, Belgique
“Bon indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cuisine indienne authentique, suffisament épicée et délicieuse dans le centre tourisitique.
Prix un peu élevés pour Prague.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Petit Lunch pas cher et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ce restaurant propose un petit Lunch à un prix très abordable (entre 3 et 5€, je ne me souviens plus exactement). Il y a un planning pour la semaine affiché à l'entrée pour se fixer un midi où venir y manger.
Le restaurant est bien décoré, une chouette ambiance. Le Lunch est servi très rapidement. Quantité suffisante (sauf pour les gros mangeurs mais cela suffit pour ne pas être assommé pour le reste de la journée), il y a même un petit dessert compris.
La formule du Lunch et la rapidité nous a incité à y retourner 2 fois et nous en étions à chaque fois contents.
Si vous voulez manger indien, regardez aussi le Lal Qila, nous n'y avons pas été mais cela semble être une bonne alternative à celui-ci ;-)

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Tout simplement le meilleur restaurant indien tous lieux confondus pour nous. et nous sommes amateurs. Une énorme surprise ! En séjournant à Prague, ce n'est évidemment pas du tout ce à quoi vous pouvez vous attendre... Entre autres, Des onion rings à tomber par terre et tant d'autres plats succulents. Nous y sommes retournés le lendemain de notre diner pour y déjeuner avant de quitter Prague. Un bémol pour ceux qui n'ont pas l'habitude de manger épicé. C'est très épicé...pour notre plus grande satisfaction !

Visité en septembre 2012
Mons en Baroeul France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Restaurant indien dans UNGELT. Cuisine très raffinée et copieuse. Un des très bons restaurants indiens où nous ayons mangé.

Visité en juillet 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“ça sent bon l'Inde... A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons découvert cet endroit en lisant notre site préféré :-) Je ne peux que confirmer l'enthousiasme de certains internautes pour ce restaurant indien : l'un des meilleurs que j'ai eu plaisir à visiter à ce jour.
Cuisine authentique (attention : épicée...) et savoureuse.
Service correct, sans plus.
Bon choix de vins à la carte.
Nous l'avons fait fin juillet en amoureux, je n'ai qu'un seul regret : ne pas pouvoir y retourner prochainement :-)

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indian Jewel ont aussi consulté

Vous connaissez Indian Jewel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Jewel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.