“La Finestra mon coup de cœur a Prague❤❤” 5 5 étoiles
Avis sur La Finestra

La Finestra
Platnerska 13, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
+420 222 325 325
Site Web
Classé n° 1 sur 20 Glaces à Prague
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Accès fauteuil roulant
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
“La Finestra mon coup de cœur a Prague❤❤”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Excellent Acceuil
Service souriant et intelligent
Excellents produits
Le meilleur de l'Italie et du monde en Tchequie
Bravo!!!
Bravissimo

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Muret, France
“Excellente adresse pour un repas italien gastronomique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Déçus de la cuisine tchèque, nous avions besoin de revenir aux vraies valeurs de la bonne cuisine. Nous ne fûmes pas déçus avec cet excellent restaurant, dont les plats, le décor, le service et les vins se hissent sans problème au niveau d'un restaurant gastronomique. Le service est stylé (pas de fautes !), les plats recherchés et savamment présentés. En prenant un apéritif, une entrée, un plat, une bouteille et un dessert pour 2, nous nous en sommes tirés à 77 €, et nous avons estimé que le rapport qualité-prix était correct. Bref, si vous voulez faire un très bon repas, pour une occasion spéciale ou autre, vous ne serez pas déçus.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Prague, République tchèque
“Très bon resto, accueillant et cosi”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Lieu charmant et typique, les briques rouges donnent au resto une grande chaleur et convivialité. La carte est très intéressante et les plats sont très bons.
Les pennes all'arrabiata sont cuites al dente!!! Le service est très bien, bref vous pouvez y aller les yeux fermés et peut être en prime vous pourrez tombés sur un célèbre et super bon chanteur italien ;) !! Grande!!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant le soir de la saint Valentin. La cuisine y est excellente, le service impeccable, un sommelier vous conseille selon vos goûts et plats!! Rien a redire! Le prix vaut largement l'expérience vécue!!

ajaccio
“Delicioso!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un très bon resto italien conseillé par un ami. Cela change un peu de la nourriture tchèque!
Le service est impeccable à la hauteur d'un restaurant gastronomique! Les plats sont très bien élaborés, originaux avec des mélanges de saveurs qui font vibrer les papilles! Le personnel est jeune et dynamique et l'ambiance du restaurant feutré et romantique! Idéal pour un dîner en tête à tête!
Les prix, (certes plus chers que dans un restaurant tchèque traditionnel) sont raisonnables par rapport à la prestation et à la qualité des plats!!!
Une réservation est ceci dit vivement conseillée!!!
Nous recommandons vivement ce restaurant!!!!!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Finestra ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez La Finestra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Finestra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.