“Chaud Chocolat !” 4 5 étoiles
Avis sur Choco Cafe

Choco Cafe
Liliova 4 | 250 Praha 1, Prague, République tchèque (Praha 1)
222 222 519
Site Web
Classé n° 110 sur 4 230 Restaurants à Prague
Cuisines : Café
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Praha 1
Saint-Pal-De-Mons
“Chaud Chocolat !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

J'avais repéré le choco café sur tripadvisor, et nous sommes passés devant sans le chercher, alors que nous avions très froid...c'était donc une excellente occasion. Nous avons fait simple en prenant le chocolat standard (avec chantilly)....un conseil, si vous n'aimez pas le chocolat, prenez autre chose...ce n'est pas un simple cacao ou chocolat chaud que l'on vous sert...mais du vrai chocolat...Personnellement j'ai adoré...surtout que ce n'était vraiment pas cher. Bien sur en prenant des crus sélectionnés de chocolatiers (Belges ou Français notamment) le prix monte un peu.
En tout cas on était bien réchauffés...

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Allier, France
“Pour les gourmands”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

endroit sympa pour un chocolat chaud avec plein de chantilly, pour faire une pause après avoir arpenté les rues de Prague

Visité en octobre 2012
Lille, North of France
“Très chouette adresse pour se reposer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Une belle adresse dans le centre de Prague où déguster de délicieux chocolats chauds. Préférez les chocolats grandes origines (Valrhona par exemple). Une bonne ambiance pour se reposer avant de repartir à la découverte de cette très belle ville. Alors oui c'est du chocolat très épais, très très chocolaté, certains n'aiment pas, moi, de temps en temps, j'apprécie!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Mmmmmmmmmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Le choco café est à goûter absolument : un bon café qui se termine par un très bon chocolat maison épais et goûteux dans le fond de la tasse.
Les pâtisseries maison sont excellentes, notamment les gros gâteaux exposés sous cloche en vitrine.
Attention : à partir de 18h, beaucoup de tables sont déjà réservées.

Visité en septembre 2012
Val D'oise, France
“Un délicieux salon de Thé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Une halte revigorante et gourmande loin de l'agitation du centre-ville, près de la Chapelle de Bethléem. Choco-café est plus un salon qu'un salon de thé avec des meubles anciens, des canapés, des bergères, des cartes postales anciennes au mur. La carte propose une variété de chocolats chauds d'une grande originalité (lait de coco, fraise, banane,orange.....), ainsi que des cafés, à des prix très raisonnables ( à partir de 55KC le chocolat, et 35 KC le café, soit 2,30€ et 1,40€ ) des milk-shakes, des boissons chaudes et de délicieux gâteaux (pour 60 KC, soit 2,40€).
On peut également y acheter toutes sortes de chocolat bio en tablette.
Seul point faible, la froideur du service.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Choco Cafe ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Choco Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Choco Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.