“Rock' n' Burgers !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 139 sur 2 871 restaurants à Prague
Catégorie de prix : USD 20 - USD 33
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Strasbourg, France
“Rock' n' Burgers !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Situé dans un bel immeuble en plein centre-ville de Prague, ce Hard Rock Café vous fait passer un très bon moment dans une ambiance rock.
Le personnel est très sympathique et efficace.
Les burgers sont vraiment très bons et changent des recettes classiques que l'on peut trouver ailleurs (j'ai pris un burger aux champignons et fromage suisse, tout simplement délicieux).
Les portions sont copieuses et on est rassasié une fois l'assiette terminée.
Les prix sont assez élevés comparés à d'autres restaurants du coin mais le rapport qualité/prix est bon et cela reste tout à fait correct pour la prestation.
Ce Hard Rock Café représente très bien cette chaîne qui est, en général, un gage de qualité et de plaisir, que ce soit pour les papilles, les yeux ou les oreilles.

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 83 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Calais, France
“A faire absolument pour les fans de Rock”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Excellente soirée de passer au Hard Rock Café, ambiance Rock de folie avec en plus Happy hour sur les cocktails. Serveurs sympathique, repas excellent !!! une Déco incroyable (immense luminaire en forme de guitare au dessus du bar central). A ma prochaine visite sur Prague j'y retourne !!!!!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Superbe hardrock et super burgers”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Comme toujours pour les fans de hard rock, musique rock et burgers . À l'exception près de ce hard rock : tout d'abord il est immense (3 étages), de plus le bar est fantastique avec une guitare en globe de verres au dessus, puis certains uns scène de musique live. Une carte de cocktail incroyables, et croyez nous ils sont bons. Le personnel est très accueillant. Une mention spéciale pour Mason le serveur beau gosse des USA. Burgers au top. Grande boutique. Faut y aller.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Barcelone, Espagne
“Très bon dessert !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bonne ambiance, belle collection d'objets et d'accessoires culte.

Le service rapide et efficace.

Je vous conseille de goûter à leur Crumble aux pommes et aux noix avec une grosse boule de glace vanille et du caramel aux beurs salé un véritable délice les rations sont très généreuses.

Bon appétit !

• Visité en juillet 2013
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

nous avons adoré manger la bas. Service tres sympa et burgers excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont une terrasse super sympa et tres bien situé à seulement une minute à pied de l'horloge. je recommande

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Prague ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Hard Rock Cafe Prague ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Cafe Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.