“hotel confortable et bien placé” 4 5 étoiles

Grand Majestic Plaza
4.5 sur 5 Hôtel   |   Truhlarska 16, Prague 11000, République tchèque   |
Classé n°104 sur 662 hôtels à Prague
Nice, France
“hotel confortable et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

séjour de 3 jours a Prague, 3 nuités dans cet hotel situé prés de la place namesti republik , a proximité métro, centre ancien, commerces ( palladium -centre commercial) et restaurants. sur le conseil de l'agence de voyagesnous avions envoyé à l'hotel un E/Mail avant notre séjour pour réserver une chambre calme et étage élevé et cela a fonctionné ( chambre au 5 ème étage avec orientation calme sur une cour.).l'hotel est trés bien : bon petit déjeuner copieux, lit confortable, chambre correcte pour 2 personnes . hotel à conseiller pour un séjour à prague.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Grand Majestic Plaza, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chers clients,

merci beaucoup pour vos agréables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour de 3 jours dans cet hôtel très bien situé pour aller à pied dans le centre.
Chambre spacieuse, confortable et très propre. Salle de bains impeccable et très bonne literie.
Par contre insonorisation pas terrible (chambre au 2ème étage) car nous entendions très bien nos voisins de chambre parler, tousser... et ce n'était pas des personnes bruyantes
Nous avons adoré le restaurant Almesta (accès par l'hôtel ou la rue) : excellent et prix abordable.

Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dans une petit rue au calme, proche de la place (Namestí ) Republiky et de sa station de métro, de la Maison Municipale, et du centre commercial Millennium Plaza, cet hôtel moderne est très confortable et très propre. Lit et salle de bain impeccables. Petit déjeuner buffet très varié. Internet gratuit en wifi dans le lobby et par câble dans les chambres, payant en wifi dans les chambres. Massage Thai à prix très abordable au sous sol. Bons restaurants aux alentours tels : Cervena Tabulka , La Republica, Plzenska Restaurace.

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel situé à 300 mètres de la maison municipale, dans une petite rue au calme.
Chambre et literie propres et confortables, très belle salle de bain.
Petit déjeuner varié et copieux, aussi bien salé que sucré.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

personnel souriant , serviable . Petit déjeuner sous forme de buffet trés complet (chaud, froid ) et varié . Hôtel propre . Chambres spacieuses donnent sur une vaste cour intérieure , donc calmes . Emplacement exceptionnel à 5 mn à pied de la Maison Municipale , au cœur de la Vieille Ville

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très belles chambres triples avec une literie très confortable.
Petits déjeuners copieux et très frais servis jusqu'à 11h.
Bien situé, on peut tout faire à pieds, la vieille ville à 1/4 d'heure de marche et la nouvelle ville aussi.
A recommander sans hésiter,très bon rapport qualité prix
Aller au restaurant Républika pas très loin, nourriture locale assurée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en Novembre dernier.

Il est très bien situé (à côté du métro, d'une station de taxi, proche du centre ville, des bars et des restaurants). L'hôtel est récent, les chambres très propres ainsi que la salle de bain.

Il y a du choix pour le petit déjeuner (sucré, salé, fruits, etc), et cela même si on ne descend pas dans les premiers.

Nous vous le recommandons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Front Office Manager

Vous connaissez Grand Majestic Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Majestic Plaza

Adresse: Truhlarska 16, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°65 des hôtels d'affaires à Prague
N°72 des hôtels familiaux à Prague
N°84 des hôtels romantiques à Prague
N°88 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Majestic Plaza 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, EasyToBook, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Majestic Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Majestic Plaza Prague
Hotel Grand Majestic Plaza Prague
Prague Hotel Grand Majestic Plaza
Hotel Prague Grand Majestic Plaza
Prague Grand Majestic Plaza
Grand Majestic Plaza Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Majestic Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.