“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Majestic Plaza

Grand Majestic Plaza a été ajouté à vos Favoris
Grand Majestic Plaza
4.5 sur 5 Hôtel   |   Truhlarska 16, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 92 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
dunkerque
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bien situé, proche des sites à visiter.

Hotel propre même si un petit rafraîchissement des peintures serait souhaitable (quand même un 4 étoiles).

Le personnel de l'accueil est agréable. L hotel calme heureusement car l'insonorisation n'est pas trop au top. Si vous avez l'occasion demandez le dernier étage 5eme pour éviter les désagréments du manque d'insonorisation.

Un petit conseil pour le petit déjeuner éviter les horaires de pointe car à 9 heures (au mois d'août) le restaurant était complet. Il nous a fallu attendre dans le hall (même si l'attente était minime) c'est pas vraiment super, la capacité d'accueil pourrait être améliorée.

Je le conseille vivement de part sa situation géographique, sa propreté.

Astuce pour la chambre : Dernier étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Grand Majestic Plaza, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chers clients,

merci beaucoup pour vos agréables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

• Slovaque en 1er
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Séjour de 5 jours à Prague, 4 nuitées dans cet hotel situé tout près des sites à visiter, de la vieille ville, du métro, commerces, restaurants, etc.. Le petit-déjeuner est très varié pour satisfaire les goûts des différents touristes (macédoine de fruits frais!). Les chambres sont impeccables et le personnel très aimable. Pour nous tout était parfait et avons visité Prague à pieds dans des rues super propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BarboraGuestRelation, Guest Relations Manager de Grand Majestic Plaza, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Barbora Kasparova
Marolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

hôtel conforme à ses étoiles , petit déjeuner complet permettant de "sauter " largement le déjeuner . Juste un conseil utiliser le coffre ......Nous n'avons pas eu le temps de profiter de massages .
Cet hôtel est proche de tout départ de visite :à pieds ,métro , trolley .

Que dire de plus Prague est une ville superbe ,mais encore plus belle la nuit , prenez votre appareil photo même si c'est un peu lourd .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Grand Majestic Plaza, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

séjour de 3 jours a Prague, 3 nuités dans cet hotel situé prés de la place namesti republik , a proximité métro, centre ancien, commerces ( palladium -centre commercial) et restaurants. sur le conseil de l'agence de voyagesnous avions envoyé à l'hotel un E/Mail avant notre séjour pour réserver une chambre calme et étage élevé et cela a fonctionné ( chambre au 5 ème étage avec orientation calme sur une cour.).l'hotel est trés bien : bon petit déjeuner copieux, lit confortable, chambre correcte pour 2 personnes . hotel à conseiller pour un séjour à prague.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour de 3 jours dans cet hôtel très bien situé pour aller à pied dans le centre.
Chambre spacieuse, confortable et très propre. Salle de bains impeccable et très bonne literie.
Par contre insonorisation pas terrible (chambre au 2ème étage) car nous entendions très bien nos voisins de chambre parler, tousser... et ce n'était pas des personnes bruyantes
Nous avons adoré le restaurant Almesta (accès par l'hôtel ou la rue) : excellent et prix abordable.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dans une petit rue au calme, proche de la place (Namestí ) Republiky et de sa station de métro, de la Maison Municipale, et du centre commercial Millennium Plaza, cet hôtel moderne est très confortable et très propre. Lit et salle de bain impeccables. Petit déjeuner buffet très varié. Internet gratuit en wifi dans le lobby et par câble dans les chambres, payant en wifi dans les chambres. Massage Thai à prix très abordable au sous sol. Bons restaurants aux alentours tels : Cervena Tabulka , La Republica, Plzenska Restaurace.

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel situé à 300 mètres de la maison municipale, dans une petite rue au calme.
Chambre et literie propres et confortables, très belle salle de bain.
Petit déjeuner varié et copieux, aussi bien salé que sucré.

Front Office Manager

Vous connaissez Grand Majestic Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Majestic Plaza

Adresse: Truhlarska 16, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°60 des hôtels d'affaires à Prague
N°71 des hôtels familiaux à Prague
N°77 des hôtels romantiques à Prague
N°79 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Majestic Plaza 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, Directours, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Majestic Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Majestic Plaza Prague
Hotel Grand Majestic Plaza Prague
Hotel Prague Grand Majestic Plaza
Prague Grand Majestic Plaza
Prague Hotel Grand Majestic Plaza
Grand Majestic Plaza Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Majestic Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.