“hotel detrès bonne qualité ... à recommander!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Majestic Plaza

Grand Majestic Plaza a été ajouté à vos Favoris
Grand Majestic Plaza
4.5 sur 5 Hôtel   |   Truhlarska 16, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 92 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
ecouen
“hotel detrès bonne qualité ... à recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Le Grand Majestic Plaza est situé à 5 minutes du centre historique et culturel de Prague! Le décor de l'entrée est superbe avec ses colonnes en marbre, et sa fontaine lumineuse au milieu qui change de couleurs, le salon est fleuri d'orchidées blanches fraiches... c'est très beau! Le personnel est absolument charmant, prêt à rendre notre séjour le plus agréable possible... Le petit déjeuner est excellent, varié, il y en a pour tous les goûts, et le tout à volonté... il ne manque rien, on en sort bien calé pour de bonnes heures à la découverte de cette superbe ville ! Nous sommes arrivés avant l'heure du check in, et avons pu prendre à l' possession de nos chambres dés le matin. au retour notre vol étant tardif, on nous a gentiment proposé de laisser nos valises à la bagagerie jusqu'à notre départ., ,on a appélé pour nous un taxi qui nous a mené à moindres frais à l'aéroport...Les chambres sont propres, les moquettes sont cependant un peu défraichies et la décoration est toute simple!Nous avons fait toutes les excursions à pied à partir de l'hôtel ce qui est hyper pratique..Moment de plaisir inoubliable que celui où nous avons bu le champagne dans le hall magnifique. Le prix est tout à fait abordable... comme celui des chambres d'ailleurs! Merci à la direction et au personnel du Grand Majestic Plaza... Nous espérons y revenir un jour!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour et au dernier étage sont vraiment très calmes!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Grand Majestic Plaza, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chers clients,

merci beaucoup pour vos agréables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

• Slovaque en 1er
limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel bien situé, à 500m de la Namesti Republiky
Rapport qualité-prix correct

Petit déjeuner buffet, chaud et froid, salé et sucré, à volonté, avec des spécialités tchèques
Chambre correcte et propre, calme donnant sur une cour intérieure
Minibar à disposition avec bouilloire et sachets de thé ou café
Coffre fort
Pour la salle de bains, uniquement un petit tube de crème hydratante, savon et gel douche dispo sous forme de distributeur
Déco et literie un peu vieillissantes

Personnel agréable, réactif, en revanche, personne ne parlait français
Nous n'avons pas testé le restaurant ni le bar; il y a plus que l'embarras du choix en ville avec des endroits bien plus typiques et des prix plus abordables
Ne faites pas de change à l'hôtel ni même à l'aéroport(!), allez plutôt en ville où les taux sont plus intéressants

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Sérieux... j'ai choisi cet hôtel parmi tant d'autres mais il m'avait l'air joli. Je suis allé à Prague pour demander à ma chérie si elle voulait bien de moi pour le reste de sa vie. Et j'ai choisi cet hôtel... et tout a été PARFAIT, ils sont d'une gentillesse incroyable, aux petits soins.
Je les ai beaucoup sollicités pour toutes mes demandes pour que le scénario de ma demande se déroule parfaitement... sans eux... j'aurai eu beaucoup de mal !!!
Nous avons eu une chambre incroyable, avec un lit doté d'un matelas ultra confortable... une salle de bain ultra chic. Le petit déjeuner est SOMPTUEUX !!!
Le chauffeur est venu nous chercher à l'aéroport, il s'est occupé de nous comme si on était des ministres, la réception a géré toutes mes demandes à la perfection (je leur en ai demandé beaucoup !!!)...
Ils sont tous supers... sans en faire trop.
Je me suis inscrit sur ce site juste pour leur rendre cet hommage... ils le méritent !!!
N'allez nul part ailleurs !!!
PS: Elle m'a dit oui !!! =)

Astuce pour la chambre : Nous on a eu la 407 =)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Grand Majestic Plaza, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Très bonnes prestations et très bien situé pour visiter la ville. Rapport qualité prix excellent. Le service de transport depuis et vers l'aéroport est très appréciable et abordable. Hotel calme. Le personnel est serviable et à l'ecoute

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Villard-sur-Doron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bel hôtel avec un excellent rapport qualité/prix.
Chambre spacieuse et bien aménagée avec une salle de bain avec baignoire.
Hôtel très propre avec un personnel accueillant et parlant français.
Bonne situation permettant d'effectuer la plupart des visites à pied.
Seul bémol, une odeur désagréable se dégage de la fontaine à eau à l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Les chambres sont très biens, grandes et bien aménagées. La salle de bain très bien également. Le tout est propre et très fonctionnel. Dans la chambre il y a un petit coffre fort pratique et aussi une bouilloire avec du thé et du café. Ainsi qu'un mini bar mais là attention à l'addition ! La bouteille d'eau (et le reste) coûte moins cher au bar à l'accueil que dans le mini bar de la chambre.
Le top, c'était le petit déjeuner très copieux, varié et bon. Crudités, charcuterie, fromage, bacon, oeufs, saucisses, pommes de terre, haricots, oeufs sous toutes formes de cuisson, et pour le sucré c'est à l'avenant. De quoi prendre des forces pour aller visiter la ville et patienter jusqu'au goûter !
Enfin l'hôtel est bien situé dans une petite rue calme, à 5 minutes à pied (10 en flânant) du centre historique, et près du métro Namesti Républiky (n'oubliez pas de composter votre ticket les contrôles sont fréquents à cette station !). Dans la même rue, le restaurant "Kotleta" est à recommander.

Astuce pour la chambre : Globalement c'est calme mais si vous voulez le super calme, demandez une chambre au dernier étag...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bonne situation dans la vieille ville permettant d'effectuer la plupart des visites à pied. Chambre très confortable avec salle de bain de très bon confort. Petit-déjeuner buffet excellent et varié. Personnel dans l'ensemble serviable et attentionné. Un bémol toutefois pour la restauration dont le fonctionnement serait à améliorer. Oui pour les menus à la carte mais le service buffet est à améliorer tant pour l'organisation que le choix et la qualité des plats.
A privilégier la formule chambre + petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien insonorisées, pratiquement pas de bruit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Front Office Manager

Vous connaissez Grand Majestic Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Majestic Plaza

Adresse: Truhlarska 16, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°59 des hôtels d'affaires à Prague
N°71 des hôtels familiaux à Prague
N°78 des hôtels romantiques à Prague
N°79 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Majestic Plaza 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, Directours, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Majestic Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Majestic Plaza Prague
Hotel Grand Majestic Plaza Prague
Hotel Prague Grand Majestic Plaza
Prague Grand Majestic Plaza
Prague Hotel Grand Majestic Plaza
Grand Majestic Plaza Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Majestic Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.