“Parfaitement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Majestic Plaza

Grand Majestic Plaza a été ajouté à vos Favoris
Grand Majestic Plaza
4.5 sur 5 Hôtel   |   Truhlarska 16, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 92 sur 662 hôtels à Prague
“Parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel parfaitement situé, très propre. Excellent rapport qualité/prix. Une clientèle plutôt russophone habite les lieux. Petit déjeuner copieux mais la salle de restaurant fait plutôt salle de cafeteria. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
GrandMajesticFOM, Front Office Manager de Grand Majestic Plaza, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chers clients,

merci beaucoup pour vos agréables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Excellent rapport qualité-prix. Hôtel très bien situé, idéal pour visiter revenir à l'hôtel et repartir. Déjeuner était inclus et très varié. Attention contrairement aux autre hôtels visités durant notre voyage, WIFI n'est pas gratuit. Les employés de la réception étaient très serviables.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

hotel confortable propre et très bien situé, au calme
les chambres sont spacieuses ,la literie excellente,la salle de bain en parfaite état pas la moindre trace de moisissure !!
attention la grande bouteille d'eau sur la table est payante ,il est vrai elle n'est pas chère 140 couronnes mais j'ai été surpris
petit reproche les toilettes sont dans la salle de bain ,comme malheureusement dans de plus en plus d'hôtel
si besoin la climatisation fonctionne bien
le petit déjeuner est copieux et de qualité ,viennoiserie excellente ,mais parfois il faut attendre le réassortiment
un soir avons pris un repas egalement de très bonne qualité
en conclusion cet hôtel est une bonne adresse pour visiter Prague

Astuce pour la chambre : vous pouvez choisir les chambres coté rue qui sont également très calmes et plus lumineuses ,une ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent rapport qualité/prix,
Très bien situé au cœur de la ville.
Point de départ ideal pour les visites quotidienne avec la possibilité de pouvoir rentrer entre deux visites pour se reposer ou prendre une douche pour la suite de la soirée.
Petit déjeuner très bon et copieux.
Accueil excellent, le personnel est aux petits soins...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cluster_GM-Le-Hotels, General Manager de Grand Majestic Plaza, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

Ballainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Le Grand Majestic Plazza est un hôtel bien situé proche de la vieille ville de Prague. A 5 minutes à pied des trams et métro, il est parfait pour visiter Prague.

La chambre est de bonne qualité, propre, confortable et bien équipé.
Nous n'avons souffert d'aucune nuisance sonore.

Une formule avec petit déjeuner est idéale. Le petit déjeuner est ouvert de 6h30 à 10h30 avec un buffet copieux.

Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Champs-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

l'emplacement est vraiment le principal atout de cet hôtel, vient ensuite la qualité du service et des prestations hôtelières. Rien à redire, tout était parfait ....sauf un kir royal pris au bar servi avec du sirop (pas bon du tout). Le calme de la chambre était très reposant après des journées entières de marche et de visite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cluster_GM-Le-Hotels, General Manager de Grand Majestic Plaza, a répondu à cet avis, 24 avril 2014

Déville-lès-Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

bien situé a 500 m a pied du centre historique bon rapport qualité prix tres bon petit déjeuné tres bon hotel.Le personnel est très disponible, chambres calme, propre avec tout le nécessaire et entretenu tous les jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux