“Si seulement on avait lu les avis avant!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Caupona Michalska

Caupona Michalska
Michalska 20, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)
+420 221 632 410
Classé n° 2 566 sur 4 249 Restaurants à Prague
Cuisines : tchèque
Quartier : Praha 1
Quartier : Praha 1
“Si seulement on avait lu les avis avant!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard, et nous nous sommes arrêtés car nous en avions marre de chercher!... On aurait dû continuer nos recherches...

Je dois dire que les serveuses étaient souriantes et sympathiques. La bouffe était correcte, sans être gastronomique. Le hic est venu à la facture.

Après avoir été à la brasserie Pivovar pour un repas de qualité semblable et avoir payé 700 kz (pourboire inclus), on reçoit une facture de 1359 kc pour 2 repas, 1 bière et 1 verre de vin. Effectivement, 50 kz étaient chargées par personne pour le "couvert", et les frittes n'étaient pas incluses dans le repas! (50 kz par personne en plus). Apparemment, c'était écrit dans le menu pour les frittes, mais ni mon conjoin ni moi ne l'avons vu!

La cerise sur le gâteau, les 15% ajoutés à la main sur la facture. Je n'aurais pas été aussi généreuse dans le pourboire vu les "extras" facturé si ce n'était que de moi. Un repas qui commençait bien mais qui m'a laissée dégoûtée au départ....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
suisse
“Dégoutant”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Restaurant infecte et sale
Service desagreable et surtout prix honteux : l addition est systematiquement augmentee de 15% de service + 500 CZ de couverts
Ca fait tres cher pour une cuisine tout simplement IMANGEABLE!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“a eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

1. Pas de prix affichés dans le menu = 1er signe dont aurait dû se méfier!
2. Qualité des repas - Goulasch ou autre ne valent pas le prix payé, 2 morceaux de viande dans une quantité astronomique de sauce
3. les petits pains posés (sans notre demande)sur la table dès notre arrivée ont été facturé à la fin
4. au final 90EUR (prix d'un bon restaurant en France) pour 2 repas très médiocres pour ne pas dire pire, 2 strudels réchauffés au micro ondes et 2 verres de vin.
SURTOUT N'Y ALLEZ PAS!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caupona Michalska ont aussi consulté

Vous connaissez Caupona Michalska ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caupona Michalska, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.