“Pour gacher votre sejour, allez-y!” 1 5 étoiles
Avis sur Purpur Aparthotel

Purpur Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Purpur Aparthotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Reznicka 1360/15, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°363 sur 662 hôtels à Prague
“Pour gacher votre sejour, allez-y!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'hotel est bien situe pas loin du centre, c'est d'ailleurs la raison principale pourquoi on l'a choisi. Etant donne que je devais rencontrer mon ami d'enfance que je n'ai pas vue depuis des annees, je voulais profiter de chaque moment de mon sejour. Quelle surprise a la reception qd une jeune demoiselle locale tres impolie nous dis qu'elle va encaisser une partie de la caution car nous avons vingt minutes de retard apres check out (je precise que les chambres ne sont pas equipees de telephone qd je voulais prevenir et que ladite demoiselle nous a parle quelques minutes avant notre depart de la chambre et qu'elle ne trouvait pas important de nous avertir de cela) et qu'il n'y avait pas de queue d'autres clients a l'arrivee, je n'ai d'ailleurs meme pas vu des femmes de chambre dans le couloir. La receptionniste nous dit que ´de notre faute car nous avons signe le document a l'arrivee ´ (effectivement, un petit mot aux lettres minuscules que personne ne lit) et que ´ce n'etait pas un grand montant´ etc. J'ai cru hallucinner. Oui, pas un grand montant, sauf que ca fait un peu cher pour vingt minutes !! juste un montant de deux dejeuners a Prague a quoi j'ai eu une reponse que ´nos dejeuners sont un peu chers ´ enfin je crois que le choix du personnel laisse a desirer!! Un peu d'education serait bienvenu car elle a lache meme des mots limite vulgaires.... Bref, il y a beaucoup mieux a Prague comme hotel pour pas vous gacher le sejour!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

L'accueil est parfait. Proche de tout a pied. La chambre est spacieuse et équipée d'un mini bar complet réapprovisionné pendant le séjour. Le petit déjeuné est complet. Le ménage est fait tous les jours. Seul point noir: pas très bien insonorisé mais ce n'est pas trop gênant. Je recommande !

• Séjour du mars 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Voyageant un petit peu, il s'agit de la première fois que je vois un appart hotel de ce type et surtout pour ce prix.
nous étions 4 à venir à Pragues du 7 au 11 et nous avons eu... un dortoir à la place d'un appart hotel. une seul pièce avec 4 lits, la salle de bain atténuante à la chambre à une vitre !!
nous nous sommes demandé s'il ne s'agissait pas d'un hotel de passe.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Ne pas se fier à la devanture, l’hôtel est classe et propre ! Si au début je prenais le métro, je me suis vite rendu compte que cet hôtel est en fait à 5 min à pied d'une des avenues principales de Prague ! (le Muzeum) Après pour ceux qui aiment marcher, en 30min de marche autour de l'hôtel on peut visiter quasiment tout ce qu'il y a à voir dans la superbe capitale Tchèque. Non vraiment l'emplacement est parfait. Les lits sont supers, une TV LCD classe, même si trop peu de chaîne non tchèque/allemand.

Seul problème rencontré : Les rideaux, trop courts ne masquaient pas assez la fenêtre avec par conséquent un réveil très tôt le matin pour ceux qui comme moi sont réveillé à la moindre lueur.
L'insonorisation n'est pas top non plus, ça résonne énormément dans les halls mais je n'ai subit aucun tapage (hors saison, je n'ai pas croisé grand monde dans l’hôtel !).

Service bien, lit fait tous les jours, serviettes changées,... Ah si, le ptit dej n'est vraiment pas terrible mais bon, il a le mérite d'exister.

Adresse à recommander absolument ! Si je retourne à Prague, je signe tout de suite pour cet hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Hotel très sale, manque d'entretien des chambres, si vous y allez n'oubliez pas les chaussons car il y a du sable (qui vient des rues enneigées de Prague) et de la poussière par terre. L'ascenseur est vétuste et fait beaucoup de bruit ce qui se répercute en chambre, nous n'étions pourtant pas à côté de l'ascenseur mais entendions toutes les allées et venues jusque tard dans la soirée. Les ustensiles de cuisine ne donnaient pas envie de s'en servir (mal lavés) donc nous n'avions pas le choix que d'aller au restaurant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

hotel ne meritant pas 3 etoiles, pas d'enseigne devant l'hotel, donc dificile à trouver du premier coup.
Le sol de la chambre était relativement sale, poussiereux, le réceptionniste a du venir nettoyer lui meme a 20h apres deux demandes.
ascenseur non renové et non sécurisé, car il n'a q'une seule porte.
Déçu dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

La devanture de l'hôtel ne donne pas tellement envie, mais surprise quand on rentre, reception joliement décorée, salle de déjeuner sobre et simple.
Les chambres sont grandes avec une kitchinette bien utile pour gerer son budget.
Notre salle de bain etait originale avec vitre transparente dans la douche donc visible de la chambre (possibilité de cacher avec un rideau).
Point négatif : pourrait être plus propre mais bon sa reste raisonnable, PAR CONTRE ascenseur vetuste (il fait assez peur) et litterie pas top top (matelat deux place dans un lit double = pas pratique) et oreillers et matelas très mous.

En bref Nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Purpur Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Purpur Aparthotel

Adresse: Reznicka 1360/15, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°363 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Purpur Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, Budget Places, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Purpur Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Purpur Aparthotel Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Purpur Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.