“Bien situé, rénové mais,...” 1 5 étoiles
Avis sur Purpur Aparthotel

Purpur Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Purpur Aparthotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Reznicka 1360/15, Prague 110 00, République tchèque (Praha 2)   |
N° 370 sur 665 hôtels à Prague
Waterloo, Belgique
“Bien situé, rénové mais,...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est situé dans une rue calme, les chambres sont belle.
MAIS la douche déborde jusque dans la chambre (ca arrive tout le temps vu l'état du bas des portes, des plinthes et du sol), le nettoyage des chambres est superficiel et le petit déjeuner est moyen.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Bonne situation géographique, proche du centre, Praha 1, nous avons tout visiter à pied, il faut aimer marcher !
Equipement : frigo, plaques de cuisson, évier, bouilloire et vaisselle.
Télé avec TNT (aucune chaine française ! )
WIFI dans les chambres, très pratique !
A l'accueil, jeunes filles aimables et souriantes.
Nous avions une chambre côté cour avec balcon, calme, au 4 ème étage avec ascenseur.
Décoration très rose, mais agréable !
Les lits sont faits tous les jours.
Petit déjeuner varié et bon.
Attention à la douche, simple rideau donc on aspergeait un peu la salle de bain !
Pas très bien insonorisé car on entendait les voisins de palier parler quand ils arrivaient ou sortaient, mais pas si génant que ça !
La communication avec les tchèques n'est pas facile à cause de la langue, ils ne parlent pas du tout le français, il faut se débrouiller en anglais !
Nous avons été ravis de notre séjour, nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté cour si on veut être au calme !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Première surprise en arrivant, le terme apparthotel est vraiment abusif :Un évier et 2 plaques de cuisson, un lit, une télé pour une chambre de 12m2.
Les photos sur internet ne représentent pas la réalité.
Bref, le vrai problème n est pas vraiment ça mais le bruit. Les murs sont du papier. Nous avons été réveillés les 3 matins a 7h!! Le lit n est pas agréable, il n y a pas de drap mais un protège matelas qui gratte!
Le pdj est très moyen, rien ne semble être maison.
Le service et la sympathie dépendent de la personne presente.
Et bref, pas mal situé mais je pense qu il est surcoté par rapport aux prestations.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'hotel est bien situe pas loin du centre, c'est d'ailleurs la raison principale pourquoi on l'a choisi. Etant donne que je devais rencontrer mon ami d'enfance que je n'ai pas vue depuis des annees, je voulais profiter de chaque moment de mon sejour. Quelle surprise a la reception qd une jeune demoiselle locale tres impolie nous dis qu'elle va encaisser une partie de la caution car nous avons vingt minutes de retard apres check out (je precise que les chambres ne sont pas equipees de telephone qd je voulais prevenir et que ladite demoiselle nous a parle quelques minutes avant notre depart de la chambre et qu'elle ne trouvait pas important de nous avertir de cela) et qu'il n'y avait pas de queue d'autres clients a l'arrivee, je n'ai d'ailleurs meme pas vu des femmes de chambre dans le couloir. La receptionniste nous dit que ´de notre faute car nous avons signe le document a l'arrivee ´ (effectivement, un petit mot aux lettres minuscules que personne ne lit) et que ´ce n'etait pas un grand montant´ etc. J'ai cru hallucinner. Oui, pas un grand montant, sauf que ca fait un peu cher pour vingt minutes !! juste un montant de deux dejeuners a Prague a quoi j'ai eu une reponse que ´nos dejeuners sont un peu chers ´ enfin je crois que le choix du personnel laisse a desirer!! Un peu d'education serait bienvenu car elle a lache meme des mots limite vulgaires.... Bref, il y a beaucoup mieux a Prague comme hotel pour pas vous gacher le sejour!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

L'accueil est parfait. Proche de tout a pied. La chambre est spacieuse et équipée d'un mini bar complet réapprovisionné pendant le séjour. Le petit déjeuné est complet. Le ménage est fait tous les jours. Seul point noir: pas très bien insonorisé mais ce n'est pas trop gênant. Je recommande !

• Séjour du mars 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Voyageant un petit peu, il s'agit de la première fois que je vois un appart hotel de ce type et surtout pour ce prix.
nous étions 4 à venir à Pragues du 7 au 11 et nous avons eu... un dortoir à la place d'un appart hotel. une seul pièce avec 4 lits, la salle de bain atténuante à la chambre à une vitre !!
nous nous sommes demandé s'il ne s'agissait pas d'un hotel de passe.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Ne pas se fier à la devanture, l’hôtel est classe et propre ! Si au début je prenais le métro, je me suis vite rendu compte que cet hôtel est en fait à 5 min à pied d'une des avenues principales de Prague ! (le Muzeum) Après pour ceux qui aiment marcher, en 30min de marche autour de l'hôtel on peut visiter quasiment tout ce qu'il y a à voir dans la superbe capitale Tchèque. Non vraiment l'emplacement est parfait. Les lits sont supers, une TV LCD classe, même si trop peu de chaîne non tchèque/allemand.

Seul problème rencontré : Les rideaux, trop courts ne masquaient pas assez la fenêtre avec par conséquent un réveil très tôt le matin pour ceux qui comme moi sont réveillé à la moindre lueur.
L'insonorisation n'est pas top non plus, ça résonne énormément dans les halls mais je n'ai subit aucun tapage (hors saison, je n'ai pas croisé grand monde dans l’hôtel !).

Service bien, lit fait tous les jours, serviettes changées,... Ah si, le ptit dej n'est vraiment pas terrible mais bon, il a le mérite d'exister.

Adresse à recommander absolument ! Si je retourne à Prague, je signe tout de suite pour cet hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Purpur Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Purpur Aparthotel

Adresse: Reznicka 1360/15, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 370 sur 665 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Purpur Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Purpur Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Purpur Aparthotel Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Purpur Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.