“Un restaurant , une atmosphère !” 5 5 étoiles
Avis sur U Sedmi Svabu

U Sedmi Svabu
Janksy Vrsek 14 | Mala Strana, Prague, République tchèque (Praha 1)
Site Web
Classé n° 237 sur 2 849 restaurants à Prague
Cuisines : tchèque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Praha 1
Calp
“Un restaurant , une atmosphère !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Le restaurant est facile à trouver : vous montez la rue Nerudova sur le côté gauche ; lorsque vous rencontrez sur votre gauche une rue qui descend avec des escaliers empruntez la ; le restaurant se trouve une dizaine de marches plus bas .
Nous y sommes allé le soir deux fois et deux fois nous en sommes sortis pleinement satisfaits .
L´ambiance y est réellement médiévale : salle voûtée , bougies en guise de lumières , feu de bois , musique douce de circonstance . Le service rapide , aimable et efficace et les prix très
raisonnables . Il serait fastidieux de faire de longs commentaires sur la cuisine ; elle est excellente et la carte procure un grand choix . Attention si vous prenez le demi canard ! C´est un très gros demi canard !
La petite note sympathique pour finir : quelques heures avant notre départ de Prague , nous y sommes retournés pour prendre le dernier verre ; ils nous offert un petit verre d´une liqueur locale en guise d´adieu !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %

Les voyageurs ayant consulté U Sedmi Svabu ont aussi consulté

Vous connaissez U Sedmi Svabu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Sedmi Svabu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.