“Exceptionnel, à faire évidemment !” 5 5 étoiles
Avis sur Prague On Segway

Prague On Segway
Vlasska 2 | 20m from US Embassy, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))
+420 775 588 588
Site Web
Classé n° 2 sur 251 Circuits et activités à Prague
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
10 avis sur les attractions
“Exceptionnel, à faire évidemment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

1h30 de visite avec son guide personnel pour 2. Des coins intéressants qui sortent des habitudes touristiques plus bondées avec des anecdotes historiques et de bonnes adresses à découvrir.
Le segway est ultra facile à manier, le guide est aussi charmant que cultivé et enthousiaste. Lorsqu'il a su que nous fêtions nos 25 ans de rencontre, il nous a offert un cadenas et nous a amenés le sceller sur le petit pont de l'amour (avec jet de la clef dans la rivière selon tradition) !
Un seul regret : trop cher à l'achat (9000e) pour envisager de ramener un Segway chez soi comme nouveau moyen de transport écolo et pratique !
Un conseil : pensez à réserver (facile par internet, paiement cash après visite : 100e pour les 2, ça vaut le coup, indéniablement).

Nantes, France
10 avis sur les attractions
“Superbe expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Guide très sympa. Un peu cher mais 3h de balade commentée ça vaut le coup.. Points de vue magnifique. A faire le 1er jour pour avoir les bons tuyaux.

paris
“a faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

une grande ballade de 3h sur les hauteurs de prague, avec des points de vues magnifique! et en plus notre guide etait absolument charmant, attentif, nous donnons pleins d'informations.

Visité en mars 2011
46 avis sur les attractions
“FABULEUX ! Un moyen amusant et facile de visiter Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons réservé avant de partir de France notre tour de Prague en Segway d'une durée de 3 heures.
Nous étions une dizaine de touristes de 18 à 60 ans et nous avons passé un moment génial, et grâce au Segway avons pu visiter la ville sans fatigue.
Notre guide nous a expliqué un par un comment maitriser l'engin, très intuitif, puis nous sommes partis visiter la ville, monter à Petrin pour boire un verre et admirer la vue, et s'amuser dans les rues.
Je n'ai qu'un adjectif... FABULEUX !
Pour environ 60 euros les 3 heures ça ne vaut pas le coup de s'en priver.

Visité en mars 2011
Cannes
“indispensable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Moyen de locomotion très amusant et tellement intuitif. C'etait un tour inoubliable avec un guide privé pour nous deux. Nous avons pu avoir une vue globale de Prague, avec des points de vue extraordinaires. Nous n'aurions jamais fait ce tour à pied, parce que les distances étaient longues, mais tellement amusantes! Notre guide Suzan nous a donné toutes les infos necessaires pour prendre l'ampleur de l'histoire de Prague. A ne pas manquer!

Les voyageurs ayant consulté Prague On Segway ont aussi consulté

Vous connaissez Prague On Segway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague On Segway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.