“Cinq jours à Prague” 5 5 étoiles
Avis sur Prague On Segway

Prague On Segway
Vlasska 2 | 20m from US Embassy, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))
+420 775 588 588
Chambly, France
3 avis sur les attractions
“Cinq jours à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Séjour pour visiter Prague dans un froid glacial mais somme toute très agréable. Il est dommage que certains monuments et musées ne soient qu'en partie ouverts au public. la ruelle d'Or est encore en travaux... beaucoup de trvail encore sur certains monuments pour effacer de manière définitive les traces du communisme!!!
A visiter en dehors des périodes très touristiques, risque de pickpockets notamment sur Pont Charles. Restaurants à faire pour "savourer" les spécialités tchèques. Bio et férus de leur ligne, s'abstenir, mais c'est tellement bon de manger!!!

Visité en mars 2011

LYON
“A faire absolument à prague!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Prague est la ville idéale pour une balade en Segway avec ses petites rues piétonnes et ses collines. On s'est régalé en couple avec notre guide personnel! Je vous conseille de demander George, notre guide très sympathique, enthousiaste et attentionné et qui nous a même fait la visite en français! La visite est agrémentée de quelques très belles surprises...

Visité en octobre 2011
suisse
9 avis sur les attractions
“ville fabuleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Il est dit que Prague est la ville la plus visitée de l'Europe de l'Est ; cela se comprend.
Une ville étonnante par son architecture variée
Ville propre.
Niveau de vie bon marché pour nous.

Tant de choses à voir... Impossible de tout voir en 3 jours.
Nous y retournerons.

Durant notre séjour, nous avons eu TRES, très chaud. Mais de nombreux endroits ombragés nous ont permis de nous reposer pour mieux repartir à la découverte de la ville.

Si vous avez envie de romantisme, c'est une destination à choisir.

Visité en août 2011
10 avis sur les attractions
“Exceptionnel, à faire évidemment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

1h30 de visite avec son guide personnel pour 2. Des coins intéressants qui sortent des habitudes touristiques plus bondées avec des anecdotes historiques et de bonnes adresses à découvrir.
Le segway est ultra facile à manier, le guide est aussi charmant que cultivé et enthousiaste. Lorsqu'il a su que nous fêtions nos 25 ans de rencontre, il nous a offert un cadenas et nous a amenés le sceller sur le petit pont de l'amour (avec jet de la clef dans la rivière selon tradition) !
Un seul regret : trop cher à l'achat (9000e) pour envisager de ramener un Segway chez soi comme nouveau moyen de transport écolo et pratique !
Un conseil : pensez à réserver (facile par internet, paiement cash après visite : 100e pour les 2, ça vaut le coup, indéniablement).

Nantes, France
10 avis sur les attractions
“Superbe expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Guide très sympa. Un peu cher mais 3h de balade commentée ça vaut le coup.. Points de vue magnifique. A faire le 1er jour pour avoir les bons tuyaux.

Les voyageurs ayant consulté Prague On Segway ont aussi consulté

Vous connaissez Prague On Segway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague On Segway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.