“Prague avec des ados” 5 5 étoiles
Avis sur Prague On Segway

Prague On Segway
Vlasska 2 | 20m from US Embassy, Prague 118 00, République tchèque (Praha 1)
+420 775 588 588
Attraction Details
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
“Prague avec des ados”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Avec des ados allergiques aux musées, rien ne vaut une visite de la ville en Segway : ludique, bien plus rapide que la marche, et avec un bel aperçu des principaux sites historiques. Défi ados largement réussi !

Visité en mars 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dijon
“Une très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Prise en main très facile, grace aux explications et à l'attention constante de Monica, notre guide que je vous recommande, de ce moyen de locomotion qui permet de prendre connaissance des principaux sites à visiter dans la ville et de noter des tuyaux avisés. La montée au chateau se fait sans efforts...Au milieu des jardins, dans la pleine chaleur de l'été, une petite boisson rafraichisante fut la bien venue.
Expérience inoubliable entre amis.

Visité en juillet 2012
Chartres
6 avis sur les activités
“visite de Prague très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons visité Prague à pied, en bus et en bâteau visites très bien par city tours nous avons apprécié surtout la croisière avec dîner, les sites de Prague sont superbes la nuit bien éclairés nous ne regrettons pas. Nous conseillons aux voyageurs ces excursions pour leur faire connaitre cette belle ville qu'est Prague.

Visité en avril 2012
Chambly, France
3 avis sur les activités
“Cinq jours à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Séjour pour visiter Prague dans un froid glacial mais somme toute très agréable. Il est dommage que certains monuments et musées ne soient qu'en partie ouverts au public. la ruelle d'Or est encore en travaux... beaucoup de trvail encore sur certains monuments pour effacer de manière définitive les traces du communisme!!!
A visiter en dehors des périodes très touristiques, risque de pickpockets notamment sur Pont Charles. Restaurants à faire pour "savourer" les spécialités tchèques. Bio et férus de leur ligne, s'abstenir, mais c'est tellement bon de manger!!!

Visité en mars 2011
LYON
“A faire absolument à prague!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Prague est la ville idéale pour une balade en Segway avec ses petites rues piétonnes et ses collines. On s'est régalé en couple avec notre guide personnel! Je vous conseille de demander George, notre guide très sympathique, enthousiaste et attentionné et qui nous a même fait la visite en français! La visite est agrémentée de quelques très belles surprises...

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Prague On Segway ont aussi consulté

Vous connaissez Prague On Segway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague On Segway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Prague On Segway a été ajouté à vos Favoris