“Prague en amoureux, découverte en Segway!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Prague On Segway

Prague On Segway
Vlasska 2 | 20m from US Embassy, Prague 118 00, République tchèque (Praha 1)
+420 775 588 588
Site Web
Classé n° 1 sur 282 Activités à Prague
Type : Visites en Segway, Visites guidées
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
La Tour-de-Peilz, Suisse
“Prague en amoureux, découverte en Segway!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Avant notre arrivée à Prague, nous avons réservé par internet via le site www.pragueonsegway.com le tour Prague Viewpoints Tour. C'était juste parfait: John notre guide nous attendait à l'heure indiquée, avec nos Segway rechargés. Après quelques explications générales quand à la sécurité, nous voilà à tester nos machines. C'est vraiment ludique et intuitif, et après quelques minutes on se surprend à lâcher les mains pour prendre une photo.
La montée sur les collines environnantes est une partie de plaisir, et les touristes à pied nous envient, surtout par 26 degrés!!! Et pour voir par dessus la foule (relève de la garde), le segway est plus efficace que les talons!!!!
Si vous y allez, demandez John: il a une excellente connaissance de sa ville, est une joie pour en parler qui fait plaisir; entre ce qu'il a vécu, et tout ce qu'il a appris via les livres, ses écoles, son manager et sa gran-maman, Prague et ses habitants n'auront plus de secrets pour vous. Demandez lui des adresses, il en a d'excellentes; je vous en livre une: the P.U.B. = Pilsner Unique Bar. Vous pourrez tirer vos bières vous-mêmes. Santé!!!

Visité en avril 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
“une super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Malgré le froid de ce 15 février, les 3heures de ballade en Segway restent notre meilleur souvenir de ce voyage à Prague. On a pu faire le tour complet de la ville et voir tous les monuments importants avec un moyen de locomotion original et super fun. Merci encore à Susan pour son sourire, les commentaires intéressants sur la ville et le fabuleux resto qu'elle nous a conseillé (u rudolfino).
N'hésitez pas, vous passerez très bon moment !

Visité en février 2013
“Prague avec des ados”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Avec des ados allergiques aux musées, rien ne vaut une visite de la ville en Segway : ludique, bien plus rapide que la marche, et avec un bel aperçu des principaux sites historiques. Défi ados largement réussi !

Visité en mars 2013
Dijon
“Une très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Prise en main très facile, grace aux explications et à l'attention constante de Monica, notre guide que je vous recommande, de ce moyen de locomotion qui permet de prendre connaissance des principaux sites à visiter dans la ville et de noter des tuyaux avisés. La montée au chateau se fait sans efforts...Au milieu des jardins, dans la pleine chaleur de l'été, une petite boisson rafraichisante fut la bien venue.
Expérience inoubliable entre amis.

Visité en juillet 2012
Chartres
6 avis sur les attractions
“visite de Prague très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons visité Prague à pied, en bus et en bâteau visites très bien par city tours nous avons apprécié surtout la croisière avec dîner, les sites de Prague sont superbes la nuit bien éclairés nous ne regrettons pas. Nous conseillons aux voyageurs ces excursions pour leur faire connaitre cette belle ville qu'est Prague.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Prague On Segway ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Prague On Segway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague On Segway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.