“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Prague On Segway

Prague On Segway
Vlasska 2 | 20m from US Embassy, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))
+420 775 588 588
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
PARIS
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons pris le circuit 3 heures pour faire le tour de Prague et c'est vraiment le meilleur moyen de visiter la ville historique de façon ludique et sans trop de fatigue. De plus le beau temps était de la partie, le tour de Prague en étant d'autant plus magique.
Je le conseille pour toute les familles. En 10 mn, on prend le coup de main et c'est parti !
Cela vaut largement ses 80€ les 3 heures.

Visité en mai 2013

Aix
“Génial pour découvrir Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je conseille fortement cette activité qui dure 3 heures. Tom, un guide très sympathique et parfaitement anglophone, vous fait découvrir Prague en segway ou gyropode. Et c'est vraiment génial !! Au bout de 10 minutes vous êtes à l'aise sur l'engin qui permet de monter facilement les rues pavées de Prague. Des arrêts fréquents permettent des photos avec des vues exceptionnelles de cette magnifique capitale. N'hésitez pas !!! Une expérience formidable !!!

Visité en mai 2013
La Tour-de-Peilz, Suisse
“Prague en amoureux, découverte en Segway!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Avant notre arrivée à Prague, nous avons réservé par internet via le site www.pragueonsegway.com le tour Prague Viewpoints Tour. C'était juste parfait: John notre guide nous attendait à l'heure indiquée, avec nos Segway rechargés. Après quelques explications générales quand à la sécurité, nous voilà à tester nos machines. C'est vraiment ludique et intuitif, et après quelques minutes on se surprend à lâcher les mains pour prendre une photo.
La montée sur les collines environnantes est une partie de plaisir, et les touristes à pied nous envient, surtout par 26 degrés!!! Et pour voir par dessus la foule (relève de la garde), le segway est plus efficace que les talons!!!!
Si vous y allez, demandez John: il a une excellente connaissance de sa ville, est une joie pour en parler qui fait plaisir; entre ce qu'il a vécu, et tout ce qu'il a appris via les livres, ses écoles, son manager et sa gran-maman, Prague et ses habitants n'auront plus de secrets pour vous. Demandez lui des adresses, il en a d'excellentes; je vous en livre une: the P.U.B. = Pilsner Unique Bar. Vous pourrez tirer vos bières vous-mêmes. Santé!!!

Visité en avril 2013
paris
“une super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Malgré le froid de ce 15 février, les 3heures de ballade en Segway restent notre meilleur souvenir de ce voyage à Prague. On a pu faire le tour complet de la ville et voir tous les monuments importants avec un moyen de locomotion original et super fun. Merci encore à Susan pour son sourire, les commentaires intéressants sur la ville et le fabuleux resto qu'elle nous a conseillé (u rudolfino).
N'hésitez pas, vous passerez très bon moment !

Visité en février 2013
“Prague avec des ados”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Avec des ados allergiques aux musées, rien ne vaut une visite de la ville en Segway : ludique, bien plus rapide que la marche, et avec un bel aperçu des principaux sites historiques. Défi ados largement réussi !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Prague On Segway ont aussi consulté

Vous connaissez Prague On Segway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague On Segway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.