“Cette nourriture nous a rendu malades” 2 5 étoiles

Classé n° 1 769 sur 4 247 Restaurants à Prague
Cuisines : tchèque
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Cette nourriture nous a rendu malades”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le restaurant nous a séduit pour son ambiance, sa déco et même par le serveur très sympathique parlant plutôt bien français. Cependant la nourriture nous a vraiment déçu. Nous n'avions pas une très grosse faim au déjeuner et j'ai opté pour une salade verte avec des pommes de terre à la crème. La vinaigrette était infâme je n'ai pas pu manger la salade et les pommes de terre n'étaient pas terrible non plus. Mon copain a pris des pâtes carbonara. Au final nous avons tous les deux été complètement malade le soir et cloués à l'hôtel sans prendre la peine de dîner tellement nous avions la nausée. Attention à ce qu'ils servent donc !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le repas servi était tiède et semblait avoir été réchauffé, donc sûrement préparé la veille. La sauce qui accompagnait le plat n'avait rien à voir avec la description du menu.
Malgré le professionnalisme du serveur, nous ne sommes pas du tout satisfait de ce repas.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Prague, République tchèque
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous sommes rentrés par hasard dans ce restau qui n'étais pas très loin de notre hôtel,nous avons eu un très bon accueil, le service était impeccable, l'ambiance est chaleureuse et conviviale, nos repas étaient très bon, bon rapport qualité prix, avec un menu varié dont des spécialités tchèques... Nous en gardons un très bon souvenir!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon mais très enfumé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Après plusieurs expériences un peu décevantes (qualité des plats et prix) avec les restaurants de Prague, nous avons mangé dans ce restaurant qui tient ses promesses, et qui conviendra tout à fait aux palais français.

C'était bon, pas trop cher, et bien situé.

Le seul hic de taille : C'est très enfumé !!
et pourtant il y avait peu de monde ce soir là.
On est rentrés à l'hôtel puant la fumée et la vieille cendre, des cheveux aux vêtements.
Pas très cool.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011 par mobile

Juste a cote de l'hôtel Roma, idéal pour moi, nous avons eu un Super accueil, un service impeccable, souriant et nous avons très bien mangé. J'en garde un excellent souvenir. Ambiance très festive et conviviale. Nous sommes revenus juste pour boire un verre, meme au bar encore une très bonne fin de soirée grace a un personnel serviable et charmant.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bastille ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez La Bastille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.