“Idéal pour visiter la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Friday Hotel Prague

Friday Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Friday Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Prikope 13, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 78 sur 662 hôtels à Prague
monts du lyonnais
“Idéal pour visiter la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très bon hôtel, bien situé ( à côté de la pl vanceslas et à 2 pas du métro). Prévoir 40 min en bus+métro pour rejoindre l'aéroport.
Personnel agréable.
Petit déjeuner buffet offrant un bon choix.
Les chambres sont spacieuses, bien entretenues et calmes. Un bémol : il n'y pas de volets aux fenêtres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel ou nous étions très bien installé.
Grande chambre, avec une grande entrée, un grand lit, un bureau, 2 fauteuils et une table basse. Grande salle de bains un peu vieillissante mais n'enlève rien au charme de l’hôtel.
Notre lit était fait tous les jours . Les draps n'ont pas été changé pendant le séjour (nous n'en avons pas fait la demande). Par contre nous avons suivi les indications pour le changement de serviettes, à savoir qu'il faut les mettre dans la baignoire. Ainsi les femmes de chambre font un change propre.
Petit bémol pour nous : la température de la chambre que nous n'avons pas réussi à avoir à notre convenance (thermostat en dessous de 18°, mais toujours très forte chaleur) (nous avons remarqué qu'il faisait très chaud dans tous les lieux ou nous sommes passés : musées, café, restaurants.. )
Le petit déjeuner est copieux et le personnel vigilant à la présentation et à ce qu'il ne manque rien. Le personnel est poli, souriant mais toujours discret. Nous avons aussi bien apprécié la mise à disposition du thé ou café tout au long de la journée.
Cet hôtel est idéalement situé à l'intersection entre la vieille ville et la ville neuve, à 2 mns du métro Mustek.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons séjourné dans une twin de cet hôtel pour le week-end, et tout était parfait. Hotel parfaitement propre, grande chambre twin avec coin salon très calme, très jolie déco moderne, salle de bains avec grande douche. Le petit déjeuner était très copieux, le personnel adorable. La situation de l'hôtel directement au métro Mustek est on ne peut plus centrale. Tout cela pour un tarif de 84 euros la nuit en twin petit déjeuner inclus pour un équivalent 3 étoiles plus !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Rott Hotel
N° 193 sur 662 à Prague
Antik
Antik
N° 124 sur 662 à Prague

Vous connaissez Friday Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Friday Hotel Prague

Adresse: Na Prikope 13, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 78 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Friday Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Friday Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friday Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.