“super bien situé au centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Friday Hotel Prague

Friday Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Friday Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Prikope 13, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 75 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“super bien situé au centre ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

situation stratégique sur une rue piétonne très près des points importants à voir comme la vieille ville, l'horloge astronomique , la place municipale.
Paolina et Katrina sont à l'écoute des désirs des clients. Nous avons donné nos cartes postales et de l'argent pour les timbres . Les cartes ont ete postees et reçues avant notre retour.
Le buffet du petit dejeuner est absolument copieux et frais tous les jours . Le personnel reaprovisionne en permanence le buffet qui est ouvert de 8h à 11h.De plus tout au long de la journee , vous pouvez vous servir gratuitement des boissons chaudes comme le the ou des expressos sur bons .

Astuce pour la chambre : nous etions a la chamber 212 qui donne sur une petite rue peu bruyante, neanmoins nous sommes en vil...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Bioley-orjulaz
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'emplacement de l'hôtel est parfait. Situé entre la vieille ville et la nouvelle. A 2 pas des rues marchandes. Tout peut se faire à pied depuis l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel est accueillant et serviable. Le petit-déjeuner est varié avec beaucoup de fruits frais ainsi que de nombreux choix de nourriture.
La chambre est grande et spacieuse seul problème, nous n'avons pas trouver de possibilités de baisser le chauffage qui faisait un bruit permanent d'écoulement d'eau et du coup il fait trop chaud.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Tres bonne situation pour cet hotel de centre ville. Parfait pour un court sejour dans cette magnifique ville de Prague. L'hotel est tres propre, le personnel est discret, aimable et efficace. Situe au pied de la station de metro Mustek (ligne A), la chambre que nous avions ete spacieuse, en plus beau buffet copieux. Le cafe et le the a volonte toute la journee sont une bonne surprise. A vivement recommander !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous avons séjourné au Friday Hôtel mi février 2015. L'emplacement est parfait! A deux pas de l'horloge astronomique, de la place Wenceslas et de la station de Métro Mustek, tous les lieux touristiques sont facilement accessibles à pied. Notre chambre, assez spacieuse et très confortable, donnait sur l'agréable rue commerçante.
Le petit déjeuner est très varié et délicieux.
Le must du Friday Hotel se repose aussi sur la sympathie de son personnel.
Paolina, que travaille à la réception, a répondu toutes nos questions, toujours avec un grand sourire et une sympathie inégalables. Elle nous a même trouvé un très bon restaurant pour la Saint Valentin le jour même en fin de journée! Bravo Paolina et merci de votre accueil si chaleureux!
Nous reviendrons au Friday et nous le recommandons vivement!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Hotel tres bien situé, à proximité du centre historique .
l accueil très agréable, avec un personnel disponible et aimable.
petits déjeuners correctes, et boissons à volonté tout au long de la journée.
Chambre au dernier étage, donnait sur la rue commerçante et pourtant calme.
si nous revenons à Prague, nous retournerons au Friday.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Nous avons séjourné au Friday Hotel en novembre 2014.
Ce que nous avons apprécié : L'emplacement de l'hôtel, tous les lieux touristiques sont accessibles à pied, l'endroit est situé sur une rue commerçante agréable, le petit déjeuner est délicieux, varié et réapprovisionné régulièrement, les parties communes sont décorées avec goût, la possibilité de boire un café ou un thé 24h/24 dans la salle du petit déjeuner gratuitement, la chambre spacieuse, confortable et propre.
Ce que nous avons moins apprécié : la décoration de la chambre n'était pas à notre goût, elle mériterait une rénovation, ne correspondait pas à ce que nous avions vu sur Internet mais c'est un détail.
Nous le recommandons vivement pour son confort et sa situation.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine début décembre et avons réellement apprécié d'être aussi idéalement placés au coeur de la vieille ville. Nous pouvions ainsi sortir en toute tranquillité le soir. L'hôtel est très agréable et propre. Le petit déjeuner impeccable. Seul bémol, nous avons été réveillés très tôt à cause du bruit des livraisons et du nettoyage de la rue situés sous nos fenêtres du 3ème étage, pourtant. Moderne et fonctionnel, je recommanderais à ceux qui veulent visiter avec confort.

Astuce pour la chambre : Demander en hauteur sur la rue de derrière.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Friday Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Friday Hotel Prague

Adresse: Na Prikope 13, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 75 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Friday Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Friday Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friday Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.