“Ambiance vraiment agréable et nourriture très bonne.” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe Lounge

Cafe Lounge
Plaska 615/8, Prague 15000, République tchèque (Praha 5)
Site Web
Classé n° 46 sur 2 848 restaurants à Prague
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : tchèque, internationale, Café, Bar à vins
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Desserts
Quartier : Praha 5
“Ambiance vraiment agréable et nourriture très bonne.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Moment très sympa dans ce petit café/ resto avec serveurs très gentils.
Les cafés sont excellents, terminer par ça absolument ( petite surprise ).
Pas du tout un attrape touriste.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
Lausanne, Suisse
“Plat principal malheureusement sans assaisonnement :-(”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je suis allé prendre le dîner dans ce restaurant typé français et j'y ai été bien accueilli dans un bon anglais. L'atmosphère y est sympathique, la décoration également. Le service est correct, à un rythme agréable. Pour le vin, je me suis laissé conseiler un vin local au verre plutôt bien, merci. A souligner que l'on peut commander bon nombre de vins au verre, point intéressant. Pour la nourriture, petite déception je dois l'avouer. J'ai commandé le lapin à la carte avec riz aux herbes. Un plat ma foi assez basique et servi de manière simple. Le dressage était appétissant par contre le plat manquait cruellement d'assaisonnement, dommage (voire n'en avait pas du tout). Sans être trop sévère, la note "très bien" me semble trop avantageuse, un simple "bon" correspondrait plus à la réalité.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Super moment.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Entrée secrète dans un hall d'immeuble, il faut trouver. Mais une fois sur place, ce petit écrin gastronomique vous fait voyager.
Déco sympa, tables intimistes, différents petits salons, service agréable et rapide.
Nous commençons notre repas avec les plats du jour : soupe et terrine, le tout très bon. Puis nous poursuivons avec les spécialités locales : saucisses roulées et sa purée maison, boeuf en sauce que je recommande.
Enfin, le dessert au chocolat avec sauce au caramel (au départ surprenante) nous laisse un goût de reviens-y.
Et le café, présenté sur un joli plateau accompagné de son petit biscuit, verre d'eau pétillante et en prime un sudoku ! Bonne idée.

Nous y serions agréablement resté plus longtemps dans cet endroit charmant si nous avions pu.

Visité en décembre 2011
Zürich
“Un endroit où je retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Fraiche et délicieuse, la nourriture a fait mon délice. J'ai diné dans le patio et de ma table pouvais voir la manière respectueuse dont les cuisiniers traitent la nourriture lors de sa préparation/cuisson.
Il semble que la carte change chaque semaine. Bel effort!
Service agréable, personnel jeune et sympathique.
Un endroit attachant et abordable.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Lounge ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Cafe Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.