“hotel pas cher mais peu agréable” 1 5 étoiles
Avis sur Hostel ABEX

Hostel ABEX a été ajouté à vos Favoris
Hostel ABEX
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Jana Zelivskeho 2726/2, Prague 13000, République tchèque (Praha 3)   |
la celle st cloud
“hotel pas cher mais peu agréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Auberge certes pas chère mais perdue dans une zone déserte qui n'est pas des plus agréables avec un personnel pas très sympathique, et la fréquentation de cette auberge n'est pas idéale si on veut dormir tranquille. Les lits , on sent les ressorts, les douches mixtes et seulement fermées par un rideau, pas de clés sur les toilettes, et pas de toilettes à l'étage... Nous avions réservé pour 4 nuits et nous sommes parties au bout d'une ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Cet hôtel est situé à15 mn du centre ville en tramway dans une zone un peu déserte!
Il possède une cuisine collective vétuste avec plaques, four micro onde et un frigo.
La salle de bain et les toilettes sont sur le pallier. (les douches sont mixtes et elles se ferment par un simple rideau!)
Nous étions 2 au mois de mai et avons reservé 2 lits dans une chambre de 4 et avons payé 6€ par nuit et par personne! Nous étions seuls dans la chambre.
Idéal pour les grands économes!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostel ABEX ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel ABEX

Adresse: Jana Zelivskeho 2726/2, Prague 13000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 357 sur 541 hébergements spéciaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hostel ABEX 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel ABEX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel ABEX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.