“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Rainer Maria Rilke

Rainer Maria Rilke
Karoliny Svetle 25, Prague 1, République tchèque (Praha 1)
+420 222 221 414
Site Web
Classé n° 34 sur 4 290 Restaurants à Prague
Cuisines : tchèque
Quartier : Praha 1
GUERARD
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Notre premier diner à Prague a été très réussi. Accueil très aimable, ambiance feutrée, cuisine tchèque excellente. Très bon rapport qualité prix : 20 € en moyenne avec plat dessert et boisson. A recommander.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Poitiers, France
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons commencé notre séjour dans ce restaurant, l'accueil est très chaleureux (ce qui est rare à Prague), la nourriture excellente. Cuisine traditionnelle chèque, plat en sauce, et des desserts à tomber. L'ambiance est feutrée, idéal pour les diners en amoureux. Il faut compter environ 20 euros par personne pour le repas. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés avant de partir!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Si vous voulez manger tchèque, voilà une excellente adresse. Service excellent et attentionné. Atmosphère très "mittel-europa" sans le folklore. Cuisine tchèque revue avec finesse. Plats copieux. Bons vins. De quoi déguster des plats locaux ou des spécialités du chef à deux ou à plusieurs. Même le goulash parait raffiné...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Très bon repas Tchèque”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Déjà ce qui nous a plu, c'est le restaurant: ambiance intime et chaleureux. Le serveur est parfait, il était aux petits soins. Pour la nourriture, la soupe de champignons était succulente et j'attendais un d'être dans un bon restaurant pour manger la goulache. C'était très bon, mais extrêmement copieux. Il faut absolument réservé. Ce restaurant semble toujours assez complet. Très bonne adresse!

Visité en mai 2014
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Il faut absolument réserver ou manger tôt vers 18h30 comme nous, on était seuls et le serveur aux petits soins pour un petit dîner aux chandelles sympa....ce n est pas de la grande gastronomie mais le cadre, le service, l ambiance pardonnent tout....notre entrée aux champignons, suivie d un goulasch et du canard étaient très copieux et bons....le vin maison correct ...une bonne adresse...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Rainer Maria Rilke ont aussi consulté

Vous connaissez Rainer Maria Rilke ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainer Maria Rilke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.