“très bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Rainer Maria Rilke

Rainer Maria Rilke
Karoliny Svetle 25, Prague 1, République tchèque (Praha 1)
+420 222 221 414
Site Web
Classé n° 32 sur 4 249 Restaurants à Prague
Cuisines : tchèque
Quartier : Praha 1
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant, et nous ne sommes pas déçus !
L ambiance est très calme, la musique discrète. Les viandes sont excellentes et très bien cuites.
A goûter : la soupe de champignons ! Très crémeuse et parfaite pour les petites faims !
Rare a prague, le pain et l eau sont compris dans la note.
Important : il est nécessaire de réserver.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
ormesson sur marne
“Ne manquez pas ce restaurant de cuinine tchèque”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le restaurant se trouve à 100 mètres du Pont Charles, point central des lieux visités de Prague.
Dans une petite rue au calme, à faible distance de tous les restaurants à touristes qui font payer le prix fort, et pourtant si différent: vous serez accueilli avec beaucooup de gentillesse.
Le restaurant ne compte pas plus de 12 tables mais ne vous y fiez pas, il est toujours plein et je vous conseille vivement de réserver, surtout pour le dîner.
On y sert une cuisine locale de très grande qualité, avec des assiettes dont la taille raviront les plus affamés!
L'ambiance est très calme, ce qui est très reposant en comparaison avec la foule que vous croiserez toute la journée dans la ville.
Tarif très raisonnable, environ 300 Kr (12 Euros) par plat.

• Visité en juillet 2014
GUERARD
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Notre premier diner à Prague a été très réussi. Accueil très aimable, ambiance feutrée, cuisine tchèque excellente. Très bon rapport qualité prix : 20 € en moyenne avec plat dessert et boisson. A recommander.

• Visité en juin 2014
Poitiers, France
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons commencé notre séjour dans ce restaurant, l'accueil est très chaleureux (ce qui est rare à Prague), la nourriture excellente. Cuisine traditionnelle chèque, plat en sauce, et des desserts à tomber. L'ambiance est feutrée, idéal pour les diners en amoureux. Il faut compter environ 20 euros par personne pour le repas. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés avant de partir!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Si vous voulez manger tchèque, voilà une excellente adresse. Service excellent et attentionné. Atmosphère très "mittel-europa" sans le folklore. Cuisine tchèque revue avec finesse. Plats copieux. Bons vins. De quoi déguster des plats locaux ou des spécialités du chef à deux ou à plusieurs. Même le goulash parait raffiné...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Rainer Maria Rilke ont aussi consulté

Vous connaissez Rainer Maria Rilke ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainer Maria Rilke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.