“Super” 5 5 étoiles

Classé n°106 sur 668 hôtels à Prague
Aulnay sur mauldre
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour fin février l'hôtel est très agréable situe a 10 min à pied du centre ville le petit déjeuner est très complet le personnel est très agréable et a votre service les chambres sont spacieuses et modernes vraiment pas de mauvais point pour l'ensemble de ce séjour
L'hôtel est à recommander sans hésitation !!

Séjour du février 2014
Milan S, General Manager de Designhotel Elephant Prague, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Aurelie T,

je vous remercie beaucoup pour rester avec nous et partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et votre sentiment au sujet de notre hôtel a été très positive. Merci pour recommander à d'autres sa très apprécié.

Milan Svara
General Manager

436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, à 10min à pied de la place de la vielle ville.
La déco est moderne et simple, le personnel très aimable, le petit déjeuner est complet.

Le seul point négatif est le lit qui est en fait deux lits simples.. dont un qui est sur roulette donc pas top.
Sinon c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bandol
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

En apparence, bon hôtel, belle déco, 10 min à pieds du centre, petit déjeuner avec enormément de variété, accueil professionel.
Si on s'attarde:
- la déco est du "IKEA", rien ne tient en place, le grand lit est en fait deux lits 1 place collés avec des roulettes (autant dire que le matin chacun est d'un coté de la chambre)
- la qualité des produits du pdj est vraiment médiocre (jus de fruit en poudre, café mauvais, tout a le gout de plastique)
- le professionalisme du personnel est inexistant (le bagagiste nous regarde passer tous les 6 avec nos grosses valises sans bouger, le réceptionniste nous dit "je suis receptionniste pas technicien" avec un air méprisant quand on lui demande quand le wifi et la télé en panne seront rétablis, la serveuse du pdj me bouscule et me fait renverser mon verre de jus d'orange sans meme s'excuser...)
- il ne faut pas non plus s'attendre à une vue de folie puisque toutes les chambres coté impair donnent sur un mur et les pairs sur une cour fermée.
Pour conclure, l'hôtel est très bien sur le papier mais je pense qu'on peut trouver un bien meilleur rapport qualité prix à Prague.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Milan S, General Manager de Designhotel Elephant Prague, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher marie n,

merci de rester avec nous et de partager nos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis désolé si nous n'avons pas atteint vos attentes. Je tiens à vous assurer que notre équipement de la salle vient de détaillants de marque tels que des articles de toilette Willeroy & Boch, de haute qualité des textiles acte. Nous améliorons également certaines de nos chambres avec un regard complètement nouveau et frais.

Notre café est fraîchement moulu juste en face de nos clients. Nous n'utilisons pas de sirops, mais de belles graines de Frash Dallmayer.

Je m'excuse expérience vient youo eu avec notre personnel. Je vais prendre des mesures adéquats à enquêter et régler cette question.

Nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau pour prouver meilleure qualité que vous avez décrit. N'hésitez pas à me contacter directement befoe votre prochain voyage à Prague.

Milan Svara
directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Agréable découverte.
C est un bon compromis entre confort, proximité et prix. Situé à 10' à pied du centre. Propre, la chambre est très sympa et bien insonorisée. Seul bémol, le pti dej : il n est pas à la hauteur d un 4 étoiles. Seule critique de ce city trip : la sympathie des tchèques, peu mieux faire... ;)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hotel à10 minutes à pied de Namesti Republiki...
Il est trés propre et la déco est sympa.Malgré des travaux dans le quartier nous n'avons pas été génès par le bruit.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le buffet du petit déjeuner est plus que complet(chaud,grande variété de pains,viennoiseries gateaux,fruits frais et bien sur fromages et charcuteries....)un seul bémol pour le jus d orange (horriblement sucré)on pourrait s'attendre à faire son jus soit même dans ce genre d établissement..
Je le conseillerais volontiers même si on cherche parfois en hyper centre

• Séjour du décembre 2013
HAGUENAU
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je recommande vivement cet hôtel. Très bon accès avec la possibilité très pratique en arrivant de garer sa voiture dans le parking souterrain. Excellente situation, à la fois au calme et à proximité de tous les points d'intérêts de la ville (OK, il y a des travaux dans le quartier mais absolument pas gênants) : Nous avons tout visité à pied.
Accueil professionnel, personnel agréable et serviable. Chambre joliment décorée et propre, bonne literie et très bien équipée. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet : on y trouve tout ce qu'on veut. Si je devais trouver un point négatif (et je cherche vraiment la petite bête), c'est le jus d'orange au goût un peu chimique : il suffirait de mettre à disposition un presse fruit et on pourrait se faire soi même un délicieux jus avec les nombreux fruits proposés. Si je devais revenir à Prague, c'est là que je retournerais les yeux fermés !! y avons séjourné 3 nuits (couple avec notre fille ainée de 19 ans)
Sans hésitation 5/5

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel assez cher pour la ville de Prague, rue complètement encombrée par des travaux et personnel choquant.
Ayant fait une erreur dans le choix du taxi et ce dernier nous réclamant une somme démesurée (3 à4 fois le prix de Paris...) nous avons essayé de discuter car le compteur était trafiqué (chose interdite et réprimandée en France...pas en République tchèque)
L'hotesse d'accueil de notre hotel plutôt que de nous aider a trouvé plus interessant d'aller dans le sens de ce taxi et de se prendre un pourboire au passage.
Heureusement que la ville est magnifique car niveau accueil c'est vraiment médiocre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Designhotel Elephant Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Designhotel Elephant Prague

Adresse : Na Florenci 29, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°79 des hôtels d'affaires à Prague
N°88 des hôtels de luxe à Prague
N°91 des hôtels romantiques à Prague
N°92 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Designhotel Elephant Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Designhotel Elephant Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Designhotel Elephant Prague Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Designhotel Elephant Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.