“Excellent hôtel pour visiter la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Designhotel Elephant Prague

Designhotel Elephant Prague a été ajouté à vos Favoris
Designhotel Elephant Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Florenci 29, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 79 sur 663 hôtels à Prague
Montataire
“Excellent hôtel pour visiter la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel idéalement situé ! A seulement 5 min à pied de l'arrêt de la navette pour l'aéroport (30 min de trajet) et moins de 5 min de marche pour rejoindre la station de métro Florenc.
Tous les sites touristiques sont accessibles à pied, idéal pour ceux qui veulent découvrir la ville par eux-mêmes ! D'ailleurs, il est inutile de prendre le métro, le charme de Prague se découvre à pied, ce qui possible grâce à la situation de cet hôtel.
Un petit centre commercial avec un SPAR est à 3 min à pied de l'hôtel, très pratique pour les petits creux en rentrant.
Le personnel a été très accueillant.
Le petit déjeuner est très copieux et vraiment très bon ! Il y en a pour tous les goûts : sucré - salé.
La chambre était spacieuse, moderne et au calme.
Très peu de bruits dans l'hôtel : idéal pour se reposer après une journée de marche.
Literie très confortable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Milan S, General Manager de Designhotel Elephant Prague, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher PrincesseNanou,

merci de rester avec nous et de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis heureux que vous étiez satisfait de notre service, les chambres, le petit déjeuner et que nous sommes arrivés à vos attentes d'hôtel pendant votre voyage à Prague.

J'espère vous accueillir à nouveau dans le Designhotel Elephant bientôt.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bel Hôtel à la déco moderne, situé à 10 min de la place de la vieille ville. Le petit déjeuné est complet et le personnel est serviable. Nous avions demandé une chambre avec 3 lits séparés, ce que nous avons eu. Le troisième lit étant un canapé lit, il est un peu moins confortable. Le metro se situe en bas de l'hôtel, pratique pour se rendre à l’aéroport.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Milan S, General Manager de Designhotel Elephant Prague, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

merci de rester avec nous et pour votre bon feedback.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nos employés faund utiles et petit-déjeuner riche. Situation de l'hôtel est également bénéfique dans le cas où vous avez besoin d'être à proximité de tout ce que vous voulez explorer.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

cet hôtel est bien situé, proche du métro et à dix minutes environ de la vielle vielle. nous avons été très bien accueillis, pour le check out ils nous ont permis d'avoir la chambre jusqu’à 15h.
Sinon hôtel propre, déco moderne, lit confortables. le petit hic quand la télé est éteinte elle fait des genres de flash qui sont assez forts et qui nous ont réveilles la première nuit.
Petit déjeuner super, il ya de tout et pour tout les goûts.
je le recommande vraiment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Milan S, General Manager de Designhotel Elephant Prague, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client

merci de rester avec nous et aussi pour vos précieux commentaires.

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement

Aulnay sur mauldre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour fin février l'hôtel est très agréable situe a 10 min à pied du centre ville le petit déjeuner est très complet le personnel est très agréable et a votre service les chambres sont spacieuses et modernes vraiment pas de mauvais point pour l'ensemble de ce séjour
L'hôtel est à recommander sans hésitation !!

Séjour du février 2014
Milan S, General Manager de Designhotel Elephant Prague, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Aurelie T,

je vous remercie beaucoup pour rester avec nous et partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et votre sentiment au sujet de notre hôtel a été très positive. Merci pour recommander à d'autres sa très apprécié.

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, à 10min à pied de la place de la vielle ville.
La déco est moderne et simple, le personnel très aimable, le petit déjeuner est complet.

Le seul point négatif est le lit qui est en fait deux lits simples.. dont un qui est sur roulette donc pas top.
Sinon c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bandol
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

En apparence, bon hôtel, belle déco, 10 min à pieds du centre, petit déjeuner avec enormément de variété, accueil professionel.
Si on s'attarde:
- la déco est du "IKEA", rien ne tient en place, le grand lit est en fait deux lits 1 place collés avec des roulettes (autant dire que le matin chacun est d'un coté de la chambre)
- la qualité des produits du pdj est vraiment médiocre (jus de fruit en poudre, café mauvais, tout a le gout de plastique)
- le professionalisme du personnel est inexistant (le bagagiste nous regarde passer tous les 6 avec nos grosses valises sans bouger, le réceptionniste nous dit "je suis receptionniste pas technicien" avec un air méprisant quand on lui demande quand le wifi et la télé en panne seront rétablis, la serveuse du pdj me bouscule et me fait renverser mon verre de jus d'orange sans meme s'excuser...)
- il ne faut pas non plus s'attendre à une vue de folie puisque toutes les chambres coté impair donnent sur un mur et les pairs sur une cour fermée.
Pour conclure, l'hôtel est très bien sur le papier mais je pense qu'on peut trouver un bien meilleur rapport qualité prix à Prague.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Milan S, General Manager de Designhotel Elephant Prague, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher marie n,

merci de rester avec nous et de partager nos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis désolé si nous n'avons pas atteint vos attentes. Je tiens à vous assurer que notre équipement de la salle vient de détaillants de marque tels que des articles de toilette Willeroy & Boch, de haute qualité des textiles acte. Nous améliorons également certaines de nos chambres avec un regard complètement nouveau et frais.

Notre café est fraîchement moulu juste en face de nos clients. Nous n'utilisons pas de sirops, mais de belles graines de Frash Dallmayer.

Je m'excuse expérience vient youo eu avec notre personnel. Je vais prendre des mesures adéquats à enquêter et régler cette question.

Nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau pour prouver meilleure qualité que vous avez décrit. N'hésitez pas à me contacter directement befoe votre prochain voyage à Prague.

directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Agréable découverte.
C est un bon compromis entre confort, proximité et prix. Situé à 10' à pied du centre. Propre, la chambre est très sympa et bien insonorisée. Seul bémol, le pti dej : il n est pas à la hauteur d un 4 étoiles. Seule critique de ce city trip : la sympathie des tchèques, peu mieux faire... ;)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux