“A DECOUVRIR ABSOLUMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Ambiente Lokal

Ambiente Lokal
Dlouha 33, Prague, République tchèque (Praha 1)
+420 222 316 265
Quartier : Praha 1
Bergerac, France
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pourtant au premier abord, ce restaurant ne paie pas vraiment de mine, surtout si l'on y accéde par la petite rue et sa porte de derrière ! Lorsque nous l'avons découvert, l'ambiance battait son plein, les menus extérieurs étaient indiqués seulement en langue tchèque et nous n'avons pas franchi le seuil ! QUEL DOMMAGE !
Mais nous y sommes revenus, un jour à midi, nous étions dans le secteur ... Et franchement si nous revenons à Prague, nous y reviendrons, en courant !!!! Bien que la salle soit, au premier coup d'oeil, surprenante (tout en longueur) avec un coin fumeur et l'autre pas, elle est plaisante et parfaitement propre ! Si comme nous vous n'êtes pas fumeurs, l'odeur du tabac n'est pas perceptible bien qu'il n'y ait aucune séparation.
Côté cuisine, c'est une très bonne cuisine traditionnelle tchèque avec des portions copieuses. Les serveurs sont charmants et à l'écoute, ils parlent un peu français et proposent des menus en français ! Les prix pratiqués sont plus que raisonnables 10 € environ par personne avec un verre de bière et une petite bouteille d'eau minérale ! Une excellente cantine me semble t'il!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
québec
“Un resto pas touristique au coeur de Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nos hôtesses à Prague nous ont vivement recommandé ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Dans un sous -sol aux murs de pierre, nous avons mangé de la bonne bouffe tchèque à bon prix et dans une ambiance décontractée. Les assiettes étaient généreuses et le prix raisonnable. Un beau resto populaire à bon prix et authentique. Il faut réserver, bien sûr.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Hulpe
“Trendy”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cool resto Trendy basé sur le concept de cantine en longueur
La cuisine est bonne mais peut certainement être meilleure et raffinée malgré ce positionnement t

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Cuisine typique tchèque”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Les plats semblent vraiment typiques et très abordables surtout pour les quantités gargantuesques. Ceci étant c'est infiniment moins fin que dans les nombreuses autres perles de Prague qui font une cuisine plus classique.

Visité en août 2013
“Surprenant et typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Une ambiance et un décor exceptionnels. On descend dans une cave voûtée aux pierres et citernes à bière apparentes. Messieurs, allez faire un tour aux toilettes !
Des plats typiques de qualité, déroutants pour certains : soupe du boucher à la recette secrète, fromage à la bière digne des "Bronzés font du ski"...
Une immersion totale. Une brasserie tchèque plus qu'un restaurant.
Pas un piège à touristes.
Réservation recommandée.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ambiente Lokal ont aussi consulté

Vous connaissez Ambiente Lokal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambiente Lokal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.