“Etablissement typique avec cuisine locale pour un prix modique” 4 5 étoiles
Avis sur Ambiente Lokal

Ambiente Lokal
Dlouha 33, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)
+420 222 316 265
Site Web
Classé n° 474 sur 4 290 Restaurants à Prague
Cuisines : Pizza, Européenne, Pub, tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Petit prix
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
Quartier : Praha 1
Cruas, France
“Etablissement typique avec cuisine locale pour un prix modique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons souhaité nous immerger dans un établissement praguois typique, le LOKAL est emblématique.
Longue salle de 80 m (le personnel est sportif !!!), moitié fumeur et non fumeur, l'endroit est très fréquenté par une clientèle locale de tous âges ainsi que de nombreux touristes.
La cuisine est typique, nous y avons mangé notre premier goulash avec knedlecky, c'était bon, copieux.
La bière est excellente, pas chère, elle coule à flots...
Nos repas avec désert ont coûté moins de 20 € pour 2, avec 3 demis ....
Le personnel était sympathique mais très sollicité.
A découvrir

• Tchèque en 1er
Saint Quentin Yvelines
“typique et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Lieu typique ou se retrouve jeunes ou moins jeunes dans une ambiance dynamique, souvent entre amis. Plats simples, prix tres abordables.

Visité en janvier 2014
Bergerac, France
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pourtant au premier abord, ce restaurant ne paie pas vraiment de mine, surtout si l'on y accéde par la petite rue et sa porte de derrière ! Lorsque nous l'avons découvert, l'ambiance battait son plein, les menus extérieurs étaient indiqués seulement en langue tchèque et nous n'avons pas franchi le seuil ! QUEL DOMMAGE !
Mais nous y sommes revenus, un jour à midi, nous étions dans le secteur ... Et franchement si nous revenons à Prague, nous y reviendrons, en courant !!!! Bien que la salle soit, au premier coup d'oeil, surprenante (tout en longueur) avec un coin fumeur et l'autre pas, elle est plaisante et parfaitement propre ! Si comme nous vous n'êtes pas fumeurs, l'odeur du tabac n'est pas perceptible bien qu'il n'y ait aucune séparation.
Côté cuisine, c'est une très bonne cuisine traditionnelle tchèque avec des portions copieuses. Les serveurs sont charmants et à l'écoute, ils parlent un peu français et proposent des menus en français ! Les prix pratiqués sont plus que raisonnables 10 € environ par personne avec un verre de bière et une petite bouteille d'eau minérale ! Une excellente cantine me semble t'il!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
québec
“Un resto pas touristique au coeur de Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nos hôtesses à Prague nous ont vivement recommandé ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Dans un sous -sol aux murs de pierre, nous avons mangé de la bonne bouffe tchèque à bon prix et dans une ambiance décontractée. Les assiettes étaient généreuses et le prix raisonnable. Un beau resto populaire à bon prix et authentique. Il faut réserver, bien sûr.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Trendy”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cool resto Trendy basé sur le concept de cantine en longueur
La cuisine est bonne mais peut certainement être meilleure et raffinée malgré ce positionnement t

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ambiente Lokal ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Ambiente Lokal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambiente Lokal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.