“Le service est en-dessous de tout” 1 5 étoiles
Avis sur Ambiente Lokal

Ambiente Lokal
Dlouha 33, Prague, République tchèque (Praha 1)
+420 222 316 265
Site Web
Classé n° 370 sur 2 867 Restaurants à Prague
Cuisines : tchèque
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Quartier : Praha 1
Wasselonne, France
“Le service est en-dessous de tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La bière est sûrment très bonne... Mais comme je n'ai pas eu l'occasion de la goûter, je ne saurais jamais; d'auant plus que je ne compte définitivement pas retourner dans cette brasserie.

Aucun serveur ne s'est occupé de nous alors qu'il y en avait une armée pour salle à moitié pleine; et à chaque fois que nous en interpellions un, il nous répondait sèchement de nous tourner vers un de ces collègues. Au bout de 10 minutes de ce manège ridicule, on est allés dépenser notre argent ailleurs...

Je suis serveur de métier, et plutôt très tolérant dans le rôle du client, mais là, nous avions clairement à faire à une équipe de baltringues, grossiers de surcroit. Le gene à vous gâcher une après-midi en vacances, lamentable...

• Visité en mai 2014

Recommandé par 80 %
  • Suédois en premier
“Absolutement genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

The place to be.
Bar restaurant qui s'etend en longueur à perte de vue.
Le credo du Lokal : un bock de bière ne doit jamais être vide. Pas le temps de finir sa pinte qu'une chope pleine arrive de nulle part pour ne jamais etre à sec.
Niveau gastronomie, ne venez pas ici pour manger diététique, fromage pané et patates à foison, lapin, poulet, goulashs, vous trouverez forcément votre bonheur.
Et tenez vous bien, le prix est à en perdre son estomac. Comptez 10-12 euros pour le repas et 2l de bière.
A ne surtout pas manquer !!!

Portet, Midi-Pyrenees, France
“Très typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

1° super soirée à Prague, juste a la descente de l'avion, Les boissons et autres charcuteries locales en quantité suffisante.Le digestif en fin de repas n'est pas obligatoire. Un bon moment.

Visité en mars 2014
Bergerac, France
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pourtant au premier abord, ce restaurant ne paie pas vraiment de mine, surtout si l'on y accéde par la petite rue et sa porte de derrière ! Lorsque nous l'avons découvert, l'ambiance battait son plein, les menus extérieurs étaient indiqués seulement en langue tchèque et nous n'avons pas franchi le seuil ! QUEL DOMMAGE !
Mais nous y sommes revenus, un jour à midi, nous étions dans le secteur ... Et franchement si nous revenons à Prague, nous y reviendrons, en courant !!!! Bien que la salle soit, au premier coup d'oeil, surprenante (tout en longueur) avec un coin fumeur et l'autre pas, elle est plaisante et parfaitement propre ! Si comme nous vous n'êtes pas fumeurs, l'odeur du tabac n'est pas perceptible bien qu'il n'y ait aucune séparation.
Côté cuisine, c'est une très bonne cuisine traditionnelle tchèque avec des portions copieuses. Les serveurs sont charmants et à l'écoute, ils parlent un peu français et proposent des menus en français ! Les prix pratiqués sont plus que raisonnables 10 € environ par personne avec un verre de bière et une petite bouteille d'eau minérale ! Une excellente cantine me semble t'il!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
québec
“Un resto pas touristique au coeur de Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nos hôtesses à Prague nous ont vivement recommandé ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Dans un sous -sol aux murs de pierre, nous avons mangé de la bonne bouffe tchèque à bon prix et dans une ambiance décontractée. Les assiettes étaient généreuses et le prix raisonnable. Un beau resto populaire à bon prix et authentique. Il faut réserver, bien sûr.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ambiente Lokal ont aussi consulté

Vous connaissez Ambiente Lokal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambiente Lokal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.