“Déception totale” 2 5 étoiles
Avis sur Celeste Restaurant

Celeste Restaurant
Rasinovo Nabrezi 80, Prague 2, République tchèque (Praha 2)
420 221 98 41 60
Quartier : Praha 2
Lille, France
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Pour terminer notre week-end à Prague nous réservons au Céleste qui au vu de son emplacement laissait présager un moment inoubliable.

En effet, nous ne sommes pas déçus par la vue qui est particulièrement agréable et le cadre en lui même est plutôt plaisant.

On nous amène la carte... Un choix restreint de 7 entrées et 7 plats... On réfléchit un bon moment en lisant les descriptions pompeuses du menu.

Les entrées arrivent (les 2 plus chères à base de homard), tout juste passables compte tenu du standing de l'établissement. Puis....................40 minutes plus tard sans aucun signe de la part du personnel (nous étions 5 clients dans tout le resto), nos plats sont servis. Et là, grosse incompréhension : d'un côté une "sorte" de quenelle vaguement à base de poisson qui m.a rappelé mes années lycée à la cantine accompagné d'un jus très moyen et d'asperges vertes dont j'ai surtout trouvé des queues. Une texture spongieuse et aucun goût de la quenelle. Le pâté de poisson du traiteur du Casino me procure plus d'émotions ! De l'autre, un "steak" de calamar, un vrai bloc passé au grill sans autre forme de procès, dans à peu près le même jus, une lamelle de fenouil grillé immangeable et une sorte de mini araignée de mer écrabouillée préparée en chips, n'importe quoi. La serveuse est repartie en cuisine avec nos assiettes a moitié pleine et notre message au chef. Vrai point de fair-play, cependant, celui ci a été à l'écoute de nos critiques, à admis avoir goûté le calamar et ne pas l'avoir aimé non plus et a proposé de ne pas nous faire payer les plats et nous offrir des desserts que nous n'avons pas acceptés. Bon joueur mais expérience très décevante pour ce genre de promesse !

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
  • Suédois en premier
“Un must !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Visiter Prague et prendre un repas servi par un chef français pourrait passer pour une faute de mauvais, si le restaurant ne se situait au dernier étage d'un des hauts lieux architecturaux de la ville, présentant un superbe panorama, et si la cuisine n'était pas divine.
Le personnel est au petit soin. Tout est raffiné, sans excès. Les plats sont élaborés, les yeux sont séduits, la bouche comblée de saveurs. Le choix des vins accompagnant chaque plat est excellent. Nous nous sommes laissés guider. Un des très bon souvenir de Prague !
Les tarifs sont raisonnables, relativement à la qualité de la cuisine, du lieu et du service.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ce restaurant a tout pour lui”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Cuisine très raffinée, inventive avec un très bon rapport qualité prix, très bon service agréable et souriant, cadre très agréable avec vue sur Prague magnifique , que demander de plus ?
Allez y

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Arles, France
“Cuisine et Architecture”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Le batiment conçu par Frank Gehry suscite d'emblée la curiosité. Une architecture dont les formes font écho au musée Guggemheim qu'il a conçu a Bilbao.
Au dernier niveau, un restaurant avec une terrasse qui offre une magnifique vue sur Prague.
La cuisine est de qualité. Le service est parfait.
La circulation au pied de l'immeuble est par contre trop présente lorsque l'on dine en terrasse.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Situé en haut de la célèbre dancing house, les plats sont aussi surprenant que l 'architecture du bâtiment et la cave n'est pas en reste (tous les vins du monde sont disponibles), le chef français vient de chez Ducasse et ça se sent dans la présentation et la finesse des mets. La vue sur prague est sublime comme les plats, allez-y !

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Celeste Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Celeste Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celeste Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.