“très bel hotel, Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Mosaic House a été ajouté à vos Favoris
Mosaic House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Odboru 4, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)   |
Classé n°85 sur 668 hôtels à Prague
“très bel hotel, Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

En voyage à Prague avec des amis , nous avons séjourné dans ce très bel hotel , excellent rapport qualité prix , belle chambre et salle de bain de toute beauté, très propre .Le personnel est assez courtois , ambiance jeune .Petit déjeuner sympa . Très bon souvenir dans cet hotel
ou l'on pouvait profiter des petits concerts le soir

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

759 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Calvados
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet établissement pour visiter PRAGUE .
J'étais arrivée très tôt le matin , et j'ai pu laisser mes bagages dans un casier pour commencer tranquillement ma visite de la ville .
L'hôtel m'a paru très propre , neuf , moderne .A l'accueil , çà ne parlait pas français (au moment ou je me trouvais), je me suis débrouillée en mauvais anglais , mais la personne était aimable .
Voyageant seule j'avais retenu une place en dortoir dames .J'ai remarqué la propreté impeccable du dortoir et des draps . La serviette de toilette n'est pas fournie . Le dortoir est agencé en box de 4 lits .Il n'y a pas de rideaux aux lits .Il y a 2 grands tiroirs sous le lit du dessous pour ranger ses affaires qui ferment avec un cadenas qu'il faut apporter .La salle de douches et les toilettes sont à l'intérieur , pas besoin à chaque fois d'emmener son badge pour rentrer dans le dortoir .
La salle de douche quoiqu'étant propre et neuve manque de tablettes pour poser ses affaires de toilettes , ainsi que dans la douche .Il n'y a pas dans la douche de paroi en verre , si bien que çà inonde toute la surface (un peu mal conçu).Les toilettes sont réunies dans le même local (çà manque un peu d'intimité) .
Le petit déjeuner est servi sous forme d'un buffet très varié :charcuteries ,fromages,tranches de fruits frais ...vraiment excellent .
Mosaic House n'est pas très loin des quais (environ 200m)et du centre historique (1km environ)
J'ai pu visiter toute la ville à pied .
Mosaic House est un endroit ou je reviendrais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011 par mobile

Bel hotel situe a quelques minutes de marche des grandes attrqctions de Prague et d'une station de metro! Les chambres sont modernes et a la fine pointe de
La technologie. La clientele et le personnel est jeune et accueillant. Les prix sint des plus abordables. J'ai adore mon sejour dans cet hotel! Les dejeuners un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.

• Séjour du septembre 2011
Viviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Bien situé, 15mn du centre ville à pied, tram et métro à 2 pas, chambres et SdB rénovées et modernes, accueil jeune et sympa, wifi gratuit, Pd à 6 euros, bar animé le soir, happy hour. Restaurant type Hamburger mais très correct. Mieux vaut loger dans les étages supérieurs pour etre au calme les soirs de match ou d'animation musicale.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Tres tres tres bon rapport qualite prix, situé non loin de tout, il est pour moi idealement placé.L'hotel se partage en deux, une partie auberge de jeunesse et l'autre hotel classique.Et personne ne gene l'autre, on profite du Bar, des concerts, des conso pas cher et en mm temps d'une chambre (attention pour les gens fragiles du dos, le sommier "planche de bois" peut ne pas convenir à tous) super bien INSONORISEE, moderne, simple et efficace ;-)
Un hotel que je conseille vivement .En plus il est accessible depuis l'aeroport, en deux temps, trois mouvements.A ce propos, preferez les transports en commun (0.75 cts d'euros) à la navette (550 CZH).

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Limuru, Kenya
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Tout ce qui concerne cet endroit est incroyable. Très bonnes chambres avec vues. Personnel serviable et super sympa. L'emplacement ne pourrait pas être mieux. Si vous venez à Prague, c'est l'endroit parfait où séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mosaic House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mosaic House

Adresse : Odboru 4, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°66 des hôtels d'affaires à Prague
N°73 des hôtels de luxe à Prague
N°91 des hôtels romantiques à Prague
N°149 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mosaic House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Venere, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mosaic House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mosaic House Prague
Hotel Mosaic House Prague
Prague Mosaic House
Hotel Prague Mosaic House
Mosaic House Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosaic House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.