“grand hôtel bien placé mais globalement moyen” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Odboru 4, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 82 sur 665 hôtels à Prague
“grand hôtel bien placé mais globalement moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'hôtel est à dix minutes du centre ville et à deux pas de la maison qui danse, ce qui en fait un pied à terre idéalement placé. Après, les chambres ne sont pas toutes de la même taille et qualité, pour un même tarif, on peut être plus ou moins bien logé. L'isolation phonique et la climatisation ne sont pas au top, et les soirées sont bruyantes et finissent tard, l'hôtel faisant pub aussi. Le petit déjeuner est copieux mais rien pour les végétariens et les allergiques! Un peu gras aussi. Le personnel est relativement disponible toutefois pour les demandes spéciales.

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Je n'avais jamais été dans une auberge de jeunesse de ce genre. Elle ressemble plus à un hôtel. Les dortoirs sont propres et bien insonorisés de l'extérieur et la salle de bain est vraiment spacieuse. Vu sa localisation il est facile de tout faire à pied (15min du pont Charles). Le personnel est très accueillant.
Tous les soirs il y avait des concerts, nous n'y avons jamais été mais je trouve l'idée sympathique.
Je recommanderai cet auberge à tout ceux qui veulent aller à Prague, je pense que c'est la meilleure option qualité/prix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Cette auberge de jeunesse a été une très bonne surprise. Très propre, écologique, petit déjeuner varié, quartier agréable et station de métro à 5-10 minutes à pied. Beaucoup de jeunes évidemment et des soirées organisées quasi tous les soirs. Nous étions au quatrième étage et de là, nous n'entendions rien, vraiment bien insonorisé! Bon, on a eu une fausse alerte incendie provoquée par un petit malin imbibé à 4h du matin mais je ne peux pas blâmer l'auberge pour ça :p.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Superbe auberge de jeunesse ! Petit déjeuner très copieux, avec énormément de choix : oeufs brouillés, croissants, jus d'orange, jambons etc.. vraiment parfait !

Le personnel est très accueillant et serviable. L'auberge se situe à deux pas d'une station de métro qui permet d'accéder au centre ville de Pragues rapidement.

Je recommande cette auberge !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Paris, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous étions dans la partie hotel de Mosaic House, très bon service, quartier parfait, chambre et salle de bain très propres et bien décorées. Nous avons adoré y séjourner! Seul bémol, le bar-boite de l'hotel est un peu bruyant mais peut aussi permettre de prendre un verre facilement!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné dans une chambre double privative très moderne avec terrasse et très belle vue sur Prague. Salle de bain spacieuse et agréable avec douche à l'italienne splendide, toujours dans la modernité avec de belles couleurs. Literie très confortable, l'hôtel est calme même s'il y a des concerts presque tous les soirs dans l'auberge, dans les chambres nous n'entendions rien.

La situation de l'hôtel est parfaite, puisque le tramway et les bus sont juste en bas, il y a des commerces à proximité et des restaurants aussi tout près (notamment U fleku qui est dans la rue juste en face de l'hôtel et où l'on peut y boire tous les alcools typiques de la République Tchèque, et y manger une bonne cuisine tchèque).

Des navettes sont disponibles sur réservation par le biais de l'auberge pour l'équivalent de 20 euros il me semble et qui sont très pratiques. Le chauffeur vient vous chercher à la sortie de l'aéroport.

Le rapport qualité-prix est excellent, si je refais un voyage à Prague, j'y retournerai ! N'hésitez pas, allez absolument dans cet hôtel !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nah-Dja, General Manager de Mosaic House, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher monsieur ou madame Chabane,

merci beaucoup pour votre superbe review de notre auberge de jeunesse!
Je suis vraiment content que vous avez bien aimée notre concept et la qualité de nos services.

Je vous souhaite des belles voyages encore dans le future et j'espère de pouvoir vous accueillir la prochaine fois de nouveau.

Sinceres salutations,

Nah-Dja Tien, "the Boss"
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

J'ai adoré mosaic house, je trouve que ça ressemblait plus a un hôtel qu'à une auberge. Mais avec le côté "sociable" d'une auberge ! Les chambres très propres, les lits très confortable et la literie aussi ! Climatisation parfaite, salle de bain très propre.
Et évidemment des prix battant toute concurrence !!
Si je retourne à Prague je reviendrais dans cette auberge pour sûr !!
Je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014
Nah-Dja, General Manager de Mosaic House, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chère Elesiana (great name!!!)

Merci milles fois, pour ton superbe review et mes excuses pour mon Français terrible..

Je te souhaite des belles voyages dans le futur et merci d'être une ambassadeur pour notre auberge.

A bientôt et sincères salutations de nous tous ici a Prague.

Vous connaissez Mosaic House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mosaic House

Adresse: Odboru 4, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°50 des hôtels d'affaires à Prague
N°71 des hôtels de luxe à Prague
N°89 des hôtels romantiques à Prague
N°121 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mosaic House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mosaic House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mosaic House Prague
Mosaic House Hotel Prague
Prague Mosaic House
Hotel Prague Mosaic House
Hotel Mosaic House Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosaic House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.