“Sublime hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Mosaic House

Mosaic House a été ajouté à vos Favoris
Mosaic House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Odboru 4, Prague 120 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 69 sur 663 hôtels à Prague
“Sublime hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Des que nous venons sur Prague, nous passons par cet hotel !
Très bien tenu et moderne.
Si possible demandez la suite avec terrasse : vue magnifique et magique sur les toits de la capitale tchèque !
Nous vous le conseillons vivement.
De plus, Il est proche du centre historique.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Auberge de jeunesse absolument géniale !!
Pr moi, c'est bien plus qu'une auberge de jeunesse... propreté au RDV, espace au RDV, ...
Seul le fait que les chambres soit composées de lits superposés rappelle qu'on est dans une auberge de jeunesse.
Prix très attractifs en plus :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gilles O, SM Guru de Mosaic House, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher Pabraa,

Merci 1000fois pour cette très sympathique revue!
Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes et même peut-être les excédées
En espérant vous revoir très bientôt à Mosaic.
N’hésitez pas, à votre prochaine visite, d’essayer nos chambres d’hôtel ou nos appartements !
Avec mes meilleures salutations de Prague

Gilles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

L'hôtel est à dix minutes du centre ville et à deux pas de la maison qui danse, ce qui en fait un pied à terre idéalement placé. Après, les chambres ne sont pas toutes de la même taille et qualité, pour un même tarif, on peut être plus ou moins bien logé. L'isolation phonique et la climatisation ne sont pas au top, et les soirées sont bruyantes et finissent tard, l'hôtel faisant pub aussi. Le petit déjeuner est copieux mais rien pour les végétariens et les allergiques! Un peu gras aussi. Le personnel est relativement disponible toutefois pour les demandes spéciales.

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Je n'avais jamais été dans une auberge de jeunesse de ce genre. Elle ressemble plus à un hôtel. Les dortoirs sont propres et bien insonorisés de l'extérieur et la salle de bain est vraiment spacieuse. Vu sa localisation il est facile de tout faire à pied (15min du pont Charles). Le personnel est très accueillant.
Tous les soirs il y avait des concerts, nous n'y avons jamais été mais je trouve l'idée sympathique.
Je recommanderai cet auberge à tout ceux qui veulent aller à Prague, je pense que c'est la meilleure option qualité/prix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Cette auberge de jeunesse a été une très bonne surprise. Très propre, écologique, petit déjeuner varié, quartier agréable et station de métro à 5-10 minutes à pied. Beaucoup de jeunes évidemment et des soirées organisées quasi tous les soirs. Nous étions au quatrième étage et de là, nous n'entendions rien, vraiment bien insonorisé! Bon, on a eu une fausse alerte incendie provoquée par un petit malin imbibé à 4h du matin mais je ne peux pas blâmer l'auberge pour ça :p.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Superbe auberge de jeunesse ! Petit déjeuner très copieux, avec énormément de choix : oeufs brouillés, croissants, jus d'orange, jambons etc.. vraiment parfait !

Le personnel est très accueillant et serviable. L'auberge se situe à deux pas d'une station de métro qui permet d'accéder au centre ville de Pragues rapidement.

Je recommande cette auberge !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Paris, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous étions dans la partie hotel de Mosaic House, très bon service, quartier parfait, chambre et salle de bain très propres et bien décorées. Nous avons adoré y séjourner! Seul bémol, le bar-boite de l'hotel est un peu bruyant mais peut aussi permettre de prendre un verre facilement!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mosaic House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mosaic House

Adresse: Odboru 4, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels d'affaires à Prague
N°60 des hôtels de luxe à Prague
N°78 des hôtels romantiques à Prague
N°99 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mosaic House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mosaic House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mosaic House Prague
Mosaic House Hotel Prague
Hotel Mosaic House Prague
Prague Mosaic House
Hotel Prague Mosaic House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosaic House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.