“Hotel Bien Situé, excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Clement Praque

Hotel Clement Praque a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clement Praque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Klimentska 30, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 66 sur 663 hôtels à Prague
Rouen
“Hotel Bien Situé, excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Séjour de 4 jours très agréable.
Hotel bien situé à 10 min à pied de la place de la vieille ville (place principale de prague). L'accueil était très bien, le personnel parle anglais couramment (pas français), et intervient rapidement en cas de problème (frigo HS dans la chambre réparé dès le matin suivant).
Le petit dej est plutot bon et varié, même si le choix n'est pas énorme (4 plats chauds)

à noter que l'hotel n'a pas de restaurant mais il y en a 2 juste à cotés et une dizaine à 5 minutes à pieds.
Je recommande cet hotel, il est de plus suffisamment éloigné de la place principale pour être au calme tout en étant proche de tous les sites historiques à visiter: nous étions 2 adultes + 1 bébé de 15 mois, nous avons tout fait à pieds et poussette (attention pour la poussette, il y a pas mal de pavés mais cela a bcp amusé mon fils)
A noter que nous avions hésité à prendre cet hotel suite à un avis défavorable sur l'accueil notamment, mais au final, l'accueil a été excellent et le rapport qualité prix est imbattable je pense sur Prague, donc nous n'avons aucun regret!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

séjour de 4 jours agréable dans cet hôtel très propre, bien situé, on a quasiment tout fait à pied.
Personnel pas très accueillant, surtout à l'arrivée. Seule la Manager nous disait bonjour quand elle nous croisait
Petit déjeuner varié et copieux et salle petit déjeuner agréable
La literie n'est pas excellente mais correcte

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel calme, propre, bien placé. On voyait la rivière de notre fenêtre. Petit déjeuner copieux, bouilloire avec thé dans les chambres. Personnel sympathique. Hôtel international confortable.
On a passé un excellent WE dans cette ville. Beaucoup de choses se font facilement à pied à partir de l'hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes mais tout à fait suffisant pour le WE.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

bonjour,

L'hôtel est bien situé, au calme, on a pu tout faire à pied, le petit déjeuner est bien garni. Bon accueil, j'y suis allée pendant mon anniversaire et l'hôtel m'a offert une demie bouteille de champagne, j'ai trouvé çà très sympa de leur part.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Bien situé pour visites . chambre 210 : Propre, bonne literie, personnel très serviable. Tout le confort nécessaire pour un séjourner à Prague. Déco moderne et de bon goût. Si vous êtes allergiques à la plume, demandez juste à changer vos oreillers et couettes contre du synthétique, à votre arrivée. Excellent petit-déjeuner. Bon rapport qualité-prix.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Quartier trés calme, idéalement situé à 3 min de la station de métro "Namesti Republiky" et à 10 de la place de l'hotel de ville.
Chambre trés propre et trés bien isolée, nous étions à coté de l'ascenseur et nous n'avons rien entendu.
A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Meudon la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

L'hôtel est situé dans un quartier calme à la limite du quartier historique.
2 min à pied de la station de tramway Dhloua Trida
5 min à pied de la place Namesti Republiki avec Métro et Tramway
et 10-15 min à pied de la place de la vieille ville
Nous étions logé au 5ème étage donnant sur le devant de l'hôtel.
2 ascenseurs (un petit et un grand), au 5ème, le coin fumeur de l'hôtel sur une petite terrasse donnant sur le derrière de l'hôtel
Petit déjeuner copieux avec café, thé, jus d'orange, différents petits pains, croissant, mais aussi œufs brouillés, bacon, jambon, fromage, etc ... bref il y en avait pour tous les goûts. Salle du restaurant (où se passe le petit déjeuner) très bien, clair.
Petit déjeuner servi de 7h30 jusqu'à 10h
Personnel très accueillant, ne parle pas français, mais s'exprime très bien en anglais.
Vous pouvez réserver via Internet, nous avons eu des prix sur la chambre via un site comparatif.
Connexion internet gratuite dans les chambres via prise réseau ou wifi

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Clement Praque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clement Praque

Adresse: Klimentska 30, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels d'affaires à Prague
N°56 des hôtels de luxe à Prague
N°57 des hôtels familiaux à Prague
N°71 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Clement Praque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clement Praque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clement Prague
Hotelclement Cz
Prague Hotel Clement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clement Praque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.