“Un très bon hôtel à 5 mn du centre historique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Clement Praque

Hotel Clement Praque a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clement Praque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Klimentska 30, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 60 sur 662 hôtels à Prague
Épernay, France
“Un très bon hôtel à 5 mn du centre historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon hôtel d'où l'on peut partir à pieds pour visiter Prague ! Chambres spacieuses et très propres, personnel sympa, un endroit au calme qui permet de se reposer avant de repartir en visite ;)
A noter : un petit-déjeuner buffet avec un choix pharaonique pour tous les goûts et tous les appétits ! Vous pourrez le déguster dans le joli patio si le temps le permet

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour Natyka

De lire votre commentaire m'a fait énormément plaisir. Merci d’avoir pris quelques instants pour écrire cette « review » positive après votre séjour à Prague. Je vous demande pardon, de répondre seulement aujourd’hui.

Cela fait huit mois que j'ai repris la gestion de l'hôtel et tout le personnel travaille très fort, afin d'améliorer ce sympathique hôtel. En effet – le petit-déjeuner était, à dire la vérité, misérable. Une petite confiture pré-emballée et du miel dans le « gobelet » en plastique en provenance « d’Amérique du Sud ». Maintenant nous avons un bon choix de 4 confitures et du miel, que j’achète directement au producteur à environs une heure de Prague. Comme dans beaucoup d'entreprises - il reste du chemin à parcourir mais nous avançons chaque jour.

Mille mercis pour vos compliments. Cela confirme, que nous sommes sur la bonne voie et votre « review » me soutiens énormément dans le sens que les employées plus volontiers écoutent ce que viens de l’extérieur que le responsable de l’hôtel…..

Si un jour vous désirez revenir - n'hésitez pas à me contacter. C'est avec plaisir que je vous organise votre séjour. Ceci vaut bien sûr aussi pour vos amis ou connaissances.

Je vous remercie encore une fois pour avoir choisi l'Hôtel Clement lors de votre récent séjour à Prague.

Meilleurs salutations et Bonnes Fêtes,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Super séjour de 4 jours 3 nuits passées à l'hotel Clément. Bien situé à deux pas des monuments et tout près du centre commercial Palladium. Hotel très calme, le repos y est permis et chambres très propres. Le personnel est charmant. le petit déjeuner, sous forme de buffet international est copieux et de nombreuses spécialités locales nous mettent en appétit. Vraiment, allze-y vous ne serez pas décus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Meilleurs salutations et remerciements en direction Gennevilliers

De lire votre commentaire m'a fait énormément plaisir. Cela fait seulement quelques mois que j'ai repris la gestion de l'hôtel et tout le personnel travaille très fort, afin d'améliorer ce sympathique hôtel. Eh oui : comme dans beaucoup d'entreprises il reste du chemin à parcourir !

Mille mercis pour vos compliments. Cela confirme, que nous sommes sur la bonne voie et votre « review » à fait énormément plaisir aux employées.

Meilleurs salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel bien situé, centre touristique à moins de 10mins à pieds. Situation géographique idéal pour visiter la ville à pieds.
Hotel et chambre propres.
Personnel accueillant et à l'écoute.
Petit-déjeuner copieux et varié.
Adresse à retenir

Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Ann Sophie Tan

Mille merci pour avoir pris le temps de nous écrire cet "review" et un grand merci également pour avoir séjourné chez nous pendant votre visite à Prague.

Je vous remercie pour votre soutien et je suis très content de voir, que votre séjour vous a plu.

Nous continuerons à travailler dur, afin de continuer à améliorer l'accueil, le service come également le produit physique "Hotel Clement". Si un jour vous revenez sur Prague - venez nous trouver ou contactez moi pour que je vous aide à organiser votre séjour.

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel bien entretenu, à 5 mn du quartier juif, à 10 de la vieille ville
Personnel agréable et dévoué mais ne parlant que très peu français
Petit déjeuner copieux et varié que nous avons pris dans une cour intérieure
Bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chers clients de Nice

C’est avec grand plaisir que j’ai lu votre “review” que vous venez de poster sur ces pages.
Nous nous réjouissons énormément que ce séjour à Prague vous aye plu et que vous soyez rentrés sur Nice, content de votre visite.

Comme je l’ai dit en d’autres occasions, j’ai repris l’hôtel cela fait maintenant 5 mois et il est malheureusement pas possible de tout changer en si peu de temps. Le fait de disposer souvent que d’une seule réceptionniste (qui travaille à la fois), pose le problème des langues que vous évoquez. Personnellement je suis Suisse d’origine et la Rep. Tchèque est le 6 pays ou je vis et pour moi la connaissance de langues était toujours important. Mais de trouver une personne qui parle couramment, même si ce n’est que trois langues, n’est pas toujours facile… et quand il y la réceptionniste qui parle l’Anglais et l’Espagnol… il manque celle qui parle l’Anglais et .. le Russe.

Merci pour tous les compliments que vous avez émis à notre égard.

En tous les cas, je reste à votre entière disposition – soit pour un prochain séjour ou si vous avez des amis qui voudraient découvrir cette belle et intéressante ville. Cela me ferait bien plaisir de recevoir quelques lignes en Français sur mon mail (peter.john@hotelclement.cz).

Merci encore une fois d’avoir choisi l’Hôtel Clement pour votre récent séjour à Prague.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Bon emplacement, à quelques pas de la vieille ville. Hôtel à dimension humaine, chambres plutôt contemporaines et propres, personnel accueillant et le patron est francophone !

Une bonne adresse pour visiter Prague

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour depuis Prague

Je vous remercie pour avoir pris quelques minutes de votre précieux temps afin d'écrire votre commentaire. Nous vous remercions pour vos compliments - même si nous sommes convaincus, qu'il nous reste "un bon bout de chemin" à parcourir afin de compléter nos services et au même temps le produit dans son ensemble.

Merci pour avoir séjourné chez nous pendant votre récent séjour à Prague et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans cette belle et intéressante ville. N'ésitez pas à me contacter personellement.

Meilleurs salutations en direction de Dijon!

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Accueil courtois et dévoué, chambre comfortable avec belle fenestration et rue tranquille. A deux pas de la rivière, 20 minutes à pied de la place St-Wenceslas. Le déjeuner était compieux et le personnel attentionné. J'aime! - Charles

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chers clients du Canada

Je vous remercie pour votre message et d'avoir pris le temps de nous écrire.

Merci pour les compliments - c'est une chose qui fait toujours plaisir et c'est surtout le meilleur moyen de démontrer aux employés que de travailler sur la qualité du service vaut vraiement la peine. Il nous reste encore un "bout de chemin" à parcourir - mais les commentaires que nous recevons le prouvent: nous sommes sur la bonne voie.

Mille merci d'avoir séjourné chez nous lors de votre séjour à Prague. Si un jour vous désiriez retourner ou si vous avez des amis qui vourdaient visiter cette manifique ville - je reste à votre disposition afin de vous donner un coup de main pour organiser le séjour.

Urbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

En week end à Prague pour le pont de la Pentecôte, nous avons logé à l'Hotel Clement.
Tres grand confort, propreté impeccable, chambre de bon goût, souci du détail à tout niveau, tout ce qu il faut pour passer un tres bon séjour. Petit déjeuner copieux.
Situé à 10 mn à pied de la veille ville ou alors à 100 mètres du fleuve praguois la Moldau pour une ballade paisible le long des quais.
Bravo.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chers hôtes

Mille merci pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire au sujet de votre tout récent séjour chez nous.

Je suis très content que le séjour à Prague vous a plus. Cela fait que trois mois que j'ai pris la direction de l'hôtel et il nous reste encore un long chemin, afin de créer un hôtel très sympa et personnel.

Nous vous remercions pour votre soutien et pour avoir séjourné à l'Hôtel Clement. Si un jour vous avez envie de revenir ou des amis qui voudraient bien visiter cette belle ville - alors n'hésitez pas de me contacter directement.

En vous remerciant encore une fois pour avoir passé quelques jours chez nous, je vous fais parvenir me salutations les meilleurs.

Amicalement,