“Hotel très agréable, bien placé au calme” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
€85 (EUR)
Classé n°51 sur 666 hôtels à Prague
Sanary-sur-Mer, France
“Hotel très agréable, bien placé au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Notre choix pour l'hôtel CLEMENT nous a pleinement satisfait.Cet hôtel est extrêmement propre, l'accueil chaleureux ,et le personnel attentif à nos diverses demandes, quand au Directeur de l'hôtel ,chose exceptionnelle, est très présent auprès des clients.
Petit déjeuner pouvant satisfaire les plus exigeants !
La situation de l'hôtel est à proximité du centre ville historique (10 à 15 mn à pied), des tramways, et du métro.
Nous avons passé une semaine dans de très bonnes conditions, et sommes partis à regret.
C'est une des rares fois où il n'y a pas de remarques négatives concernant un hôtel, je le recommande pour les francophones, car une partie du personnel et le Directeur parle le Français
Bonne vacances aux futurs résidents du CLEMENT. Peut-être à une prochaine fois si nous retournons à PRAGUE.
Notre séjour : du 12 au 19/06/2014 soit 7 jours

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas, la notre donnait sur l'arrière de l'hôtel, était très calme et nous dominion...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Peter J, General Manager de Hotel Clement, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Mimi83110

Désolé d'utiliser votre nom de passe pour vous adresser ... malheureusement je suis obligé de le faire de cette manière.

C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre "review" et nous vous remercions pour vos remarques très positives et nous sommes très contents que vous aillez passé un excellent séjour à Prague et chez nous à l'Hôtel Clement.

Il est vrai que l'Hôtel Clement est extrêmement bien placé - au centre-ville mais quand même légèrement à l'écart de la zone la plus bruyante et de la zone la plus animée.

Personnellement j'aime beaucoup être parmi nos hôtes - en fait, c'est grâce à vous que nous "vivons" et que l'hôtel fonctionne. Merci pour votre soutien !

Le jour où vous revenez sur Prague, n'hésitez pas à me contacter. C'est avec plaisir que je vous donne un coup de main pour faire la réservation. Cela est bien sûr aussi valable pour vos amis.

Merci d'avoir choisi mon hôtel et merci pour votre message !
Je vous souhaite un bon été et je dis "À bientôt".

Meilleurs salutations,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel situé dans un quartier calme à 10 minutes à pieds du centre historique de Prague.
Personnel souriant , attentif et très disponible .
Les chambres sont confortables et la salle de bains spacieuse, rien ne manque .
Le buffet du petit déjeuner offre un grand choix , les serveurs et serveuses sont aux petits soins, c'est très agréable .
Le directeur de l'hôtel est très accueillant et professionnel .
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Françoise P

Mille merci pour votre sympathique review et je suis très content que vous ayez passé un excellent séjour dans la ville de Prague et également chez nous à l'Hôtel Clement.

Vos commentaires positifs sont le meilleur moyen de faire comprendre au personnel, qu'il vaut la peine de bien travailler, d'être aimable et de rendre service aux clients. Nous allons continuer sur cette lancée et travailler encore plus, afin de continuer d'améliorer les services de l'hôtel.

Si un jour vous désirez revenir ou si vous avez des amis qui voudraient visiter cette ville intéressante, faites le moi savoir. Je m'en occupe avec grand plaisir.

Merci pour votre visite.

Meilleurs salutations depuis une ville de Prague bien ensoleillé.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Merci à Pierre et son équipe pour l'accueil chaleureux et attentif, pour l'excellente organisation et très bons conseils pour notre séjour. J'ai beaucoup apprécié l'enthousiasme du manager, le personnel très disponible, avenant et souriant. Sans oublier l'excellent buffet! On a été au petit soin et c'était fort appréciable! Tout près du centre historique, à pied, c'était parfait! Et si je reviens un jour à Prague, ce sera à l'hôtel Clément :-)

Véronique B-R

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Véronique

Mille merci pout ton message e commentaire. Le fait que vous avez aimé mon hôtel et que le weekend a été réussi, me fait énormément plaisir.

J'ai beaucoup apprécié votre visite - merci de m'avoir emmené un peu "d'air" de mon Valais natal jusqu'à Prague !

Si un jour vous voulez revenir ou que vous avez des amis qui voudraient visiter cette belle et intéressante ville, merci de me le signaler (peter.john@hotelclement.cz). C'est avec plaisir que je m'occupe d'eux.

Amitiés,

Saint-Luc, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel où l'accueil est particulièrement soigné, le personnel attentif et diligent. Organisation parfaite des réservations pour la visite guidée du premier jour, les concerts, restaurants et transferts. Excellents conseils du manager, nous avons spécialement apprécié un restaurant qu'il nous a recommandé pour y fêter un anniversaire! Bonne situation, dans une rue calme d'où le centre historique est accessible à pieds. Riche buffet pour le petit-déjeuner. Accès internet, possibilité d'imprimer nos cartes d'embarquement la veille du retour... Bref, un séjour inoubliable avec un goût de reviens-y !
Christine C.-R.

Astuce pour la chambre : Pour la vue depuis la chambre, plus c'est haut, plus c'est beau.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Christine

Mille merci pout ton message, ton commentaire et surtout d'avoir organisé le voyage pour toute la famille. Le fait que vous avez aimé mon hôtel et que le weekend a été réussi, me fait énormément plaisir.

J'ai beaucoup apprécié votre visite - merci de m'avoir emmené un peu "d'air" de mon Valais natal - plus particulièrement de St.Luc et du Val d'Anniviers - jusqu'à Prague !

Meilleurs salutations à toute la famille.
Amitiés et à bientôt à St.Luc,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonne situation de l'hôtel, proche de la vieille ville et dans un quartier calme. Buffet exceptionnel, tant dans le choix que dans la qualité. Personnel souriant, accueilant et disponible. De très bons conseils de restaurants et visites. On y reviendra!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Pierre

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu ton message et je t'en remercie. Le fait que toute la famille ait pu passer un excellent weekend dans mon hôtel et à Prague, me fait énormément plaisir.

J'ai beaucoup apprécié votre visite - merci de m'avoir emmené un peu "d'air" de mon Valais natal jusqu'en République Tchèque !

Amitiés,

Bousval, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel avec une équipe accueillante. Situé à 5 minutes du centre, des transports publics et du métro, et dans une rue calme. Le buffet petit déjeuner offre beaucoup de choix pour un 4 étoiles. A deux rues d'une navette vers l'aéroport à 150 couronnes le trajet par personne Je reviendrai dans cette hôtel. Dan et Stéphanie.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 8 ème - la 802 est très bien avec vue au dessus des toits.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Peter J, General Manager de Hotel Clement, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour Stéphanie
Bonjour Dan

Bon dimanche depuis Prague !

Je vous remercie beaucoup pour votre sympathique review concernant votre récent séjour dans mon hôtel à Prague.

Cela fait un peu plus d'une année que j'ai pris la direction de l'Hôtel Clement et nous avons fait de gros progrès. Nous vous remercions d'avoir apprécié le travail fourni par le personnel ces derniers mois et votre commentaire positif nous motive pour continuer sur cette lancée.

En fait, vu l'emplacement de l'hôtel, cela vaut la peine de travailler d'une manière professionnelle et de s'occuper de nos hôtes.

Vous remerciant encore une fois pour le séjour passé chez nous, je vous fais parvenir mes salutations les meilleurs.

Peter
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Hotel bien situé. Personnel charmant et disponible. Petit déjeuner généreux et bon. Chambre propre. Privilégier les étages supérieurs plus ensoleillé. Remerciement spécial pour l'accueil par Aneta et Veronika à la réception, en francais qui plus est !

• Séjour du mai 2014
Peter J, General Manager de Hotel Clement, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
CityTripSeb - bonjour depuis Prague

C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre review que vous nous avez écrit en rentrant de votre séjour à Prague. Merci d'avoir pris le temps de l’écrire.

Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est le commentaire que vous avez laissé en ce qui concerne l'accueil fait par Aneta et Véronika. Je leur ai passé une copie de votre message et je vous en remercie. C'est toujours plus simple, quand les hôtes font et laissent des commentaires positifs, ce qui prouve que les clients apprécient - que quand c'est le management de l'hôtel qui leur demande quelque chose.....!

Si un jour vous désirez revenir dans cette région, faites le moi savoir. C'est avec plaisir que je vous donne un coup de main pour la réservation ou des renseignements.

En vous remerciant encore une fois d'avoir choisi l'Hôtel Clement pour votre séjour, je vous fais parvenir mes salutations les meilleurs,

Amicalement,

Peter John

Vous connaissez Hotel Clement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Clement

Adresse : Klimentska 30, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Prague
N°44 des hôtels de luxe à Prague
N°63 des hôtels familiaux à Prague
N°66 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Clement 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clement Prague
Prague Hotel Clement
Hotelclement Cz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.