“"Super emplacement dans un cadre chalereux"” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
€85 (EUR)
Classé n°55 sur 662 hôtels à Prague
“"Super emplacement dans un cadre chalereux"”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Hotel tres tres bien situé- 5 min a pied de la place Republiki, 10/13 min pour la place de la vieille ville et apres de la; pont charles tres pres, place venceslas à 10 min de l'hotel... on marche a un bon rythma mais cest tres proche.
petit déjeuner copieux. Oeufs, plats salés et le classique continental : cereales, yahourts, pain...ect.
personnel tres agreable. franchement le meilleur raport qualité prix que j"ai vu depuis longtemps! 58 euros la nuit ds un hotel impec, sympa de plus! grandes chambres avec baignoire et AC/.

• Séjour du décembre 2010

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, chambre 304. Nous avions réservé une chambre à l'hôtel Résidence Agnès, à 5 minutes à pieds de l'hôtel Bellagio mais ils doivent à priori faire du surbooking et la réceptioniste nous a dit qu'une chambre nous attendait à l'hôtel Bellagio.
L'hôtel est très bien situé, juste à côté de la Pariska (avenue commerçante très chic), à 10 minutes à pied de Staromestske Namesti (coeur de la vieille ville) et 15 minutes à pieds du pont Charles.
Le personnel est très gentil, la chambre était spacieuse, neuve, propre et très calme.

En bref, nous le conseillons!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Hôtel très confortable dans lequel nous avons passé 2 nuits (week-end prolongé) mon ami (30-35 ans) et notre fils de 7 ans. Triple vitrage, chauffage au top ( -4° C dehors avec neige), grande chambre avec un 3ème lit ajouté, couettes méga douces, calme, cage d'escalier qui a beaucoup de charme (triangulaire avec lustre contemporain) comme la ville, personnel très gentil et le top du top : la salle des petits déjeuners (pas de restaurant midi/soir dans l'hôtel), une cave voutée en briques très bien décorée avec en musique de fonds des vieux rocks des années 50, super avant de partir pour une journée de visite sous la neige. Situé à 5-10 minutes à pieds de la place de l'horloge et à côté du quartier juif, le calme reigne en maître. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons avec plaisir dans cette ville magnifique et dans cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Athens
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours. L’hôtel est bien. Le personnel de service est gentil et amical. Les chambres sont bien mais quelques unes d’entre elles sont petites. En général, on se sent un peu à l'étroit dans cet hôtel.
Sa situation est parfaite. Le petit déjeuner est bon mais en dessous de la qualité d’un hôtel 4 étoiles. Les prix sont trop élevés pour cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Uttoxeter, England
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006

Cet hôtel est idéalement situé, à l’extérieur du brouhaha de la ville mais à quelques pas de nombreux sites touristiques. Les chambres sont bien décorées et l’ensemble de l’hôtel est joli et propre. Le personnel est très gentil et serviable, le petit déjeuner est varié, abondant et vous préparera pour votre journée. Ma femme et moi revenons juste de nos trois jours passés à Prague à l’hôtel Bellagio et nous ne recommandons pas seulement cet hôtel, nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Clement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clement

Adresse: Klimentska 30, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Prague
N°47 des hôtels de luxe à Prague
N°58 des hôtels familiaux à Prague
N°70 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Clement 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, T4B, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clement Prague
Prague Hotel Clement
Hotelclement Cz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.