“Décors charmant” 5 5 étoiles
Avis sur MOODs Boutique Hotel

MOODs Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
MOODs Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Klimentska 28, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 71 sur 662 hôtels à Prague
Yffiniac, France
“Décors charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Hôtel très propre et classe très bien situé, certaine personne de la réception parle même français :-) le petit déjeune très copieux!! Les chambres vraiment très bien décorer. Propre avec une literie de qualité. Possibilité de changer la couleur au dessus du lit!! Excellent pour un week-end end en amoureux :-) endroit vraiment bien situé très proche du centre ville et du tramway. Juste le prix des massages horriblement cher!!

• Séjour du janvier 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

hôtel moderne très bien situé à coté du centre , des lieux touristiques, des transports
personnel accueillant
chambre spacieuse
petits déjeuners copieux et diversifiés
possibilité de massage (que c'est agréable après avoir tant marché pour visiter cette ville magnifique!!)
hotel très bien placé dans un quartier calme très agréable
A recommander sans problème
Avons passé 3 jours exceptionnels dans un cadre superbe

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits au Mood et avons été ravis de ce petit séjour.
Les chambres sont modernes, la vue -en ce qui nous concerne chambre 205 sur la rue- n'est pas jolie mais elle a l'avantage de donner sur un immeuble inoccupé et donc de pouvoir tirer les rideaux et faire entrer le soleil sans être regardé par d'éventuels voisins! Il manque, en ce qui me concerne, un fauteuil confortable dans la chambre et un miroir. Les wc sont dans la salle de bain qui est petite; mais la baignoire est assez grande, l'eau bien chaude, le débit rapide et les serviettes sont propres et renouvelées chaque jour ainsi que shampoing, savon, lait pour le corps. La literie est royale !!!! Nous avons passé deux superbes nuits, je comprends à présent ce que veut dire "meilleure literie du monde". La décor est fidèle aux photos, les leds sur la tête de lit sont un petit gadget mais qui fait son effet le soir pour une ambiance cosy. Il manque néanmoins, un tout petit peu de "chaleur" à l'ensemble de la chambre.
Excellente surprise pour le petit déjeuner. A priori, le "buffet" n'est pas très grand mais vous y trouverez de tout: plusieurs gâteaux maison, différents pains, viennoiseries, fruits frais, fruits secs, différentes céréales, yaourts, oeufs, saucisses, lards, charcuterie, différents jus... bref, une très agréable surprise pour un boutique hôtel. La salle y est petite mais conviviale, design, coloré et sobre à la fois, décor vraiment très réussie à mon goût !
Par ailleurs, cerise sur le gâteau, un personnel super aimable! Nous y accordons beaucoup d'importance et nous n'avons pas été déçus. Deux hommes étaient toujours à l'accueil et ont vraiment été serviables, courtois, polis, agréables. Idem, pour le personnel du petit déjeuner. Bravo à l'ensemble du personnel.
Enfin, un massage thaï de 20minutes qui a fait des merveilles à mon dos un peu usé da'voir tant marché dans cette si belle ville pour laquelle, comme beaucoup, nous avons eu un coup de coeur.
Bref, vous l'aurez compris, nous recommandons chaleureusement le Mood!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons eu la joie de découvrir que cet hotel se situe dans un quartier calme de Prague mais sans toutefois être loin des principaux centres d'intérêt. Idéal pour passer de bonnes nuits de sommeil et reprendre des forces pour les nombreuses visites.
L'accueil est sans fausse note, le personnel est avenant, sympatique et souriant. Les chambres propres et d'un confort très honorable - les lits sont top.
La restauration - petit déjeuner - est très bien et adaptée - tout y est.
Si nous devions retourner à Prague nous n'irions pas dans un autre hôtel. A noter que l'institut de massage au sous sol est vraiment bien et très pro. Nous avons même eu droit à un petit cadeau de bienvenu en raison de l'anniversaire que nous célèbrions !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Hôtel très sympatique pour bien des aspect
Le personnel est très à l'écoute et très aimable
L'hôtel que je qualifierais de design chic et en même temps très confortable.
La literie est super la couette très douce, tout le confort, sdb, calme, télé etc..
Le petit dej est très bien aussi
Mais hormis toutes ces qualités, le plus c'est la proximité du centre de Prague. Tout se fait à pieds pour accéder à la grande place avec l'horloge, les tramways, le métro etc... Les tramway génial très pratiques demandez les tickets à l'hotel ils en vendent et vous aident à trouver votre route si vous êtes un peu perdus.
L'hôtel est très récent. Donc très propre et bien isolé.
Idéal point de chute pour aller passer un long week end dans cette si jolie ville de Prague.
PS - Le soir testez le restau du sous sol de l'Obecni Dum - typique rigolo et dépaysant !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Très bel hôtel design et neuf, donc en très bon état.
Literie parfaite, chambres propres avec des jeux de lumières sympa (un peu comme au Straff à Milan pour ceux qui connaissent). Je n'ai pas trouvé les chambres immenses mais bien suffisante pour ce genre de séjour.
Dommage que certaines chambres donnent sur la salle à manger, car de ce fait la vue n'est pas géniale et on a un peu tendance à garder les rideaux fermés. L'hôtel est vraiment très calme. Essayez le spa ça vaut le coup.
le petit déjeuner est énorme et servi tard, ce qui est parfait. Le personnel est très sympa, à l'écoute, chaleureux et de bon conseils. N'hésitez pas à boire un verre, si vous arrivez le soir ils sont pleins de bons tuyaux.
J'ai trouvé l'hôtel à peine un peu excentré la 1ère journée (la marche sur les pavés !!) car il est trop près du centre pour prendre un taxi, mais parfois trop loin quand vous êtes vers le pont Charles. L'hôtel est par contre très près d'une rue où tous les bars sont ouverts le soir et il faut savoir que Prague est vraiment une ville qui bouge le soir.
Excellent séjour au moods

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
St André le Puy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Très bon hôtel situé près du centre de Prague.Excellents lit et pdj. Le personnel est sympa et attentionné . Les chambres sont très bien agencées , douillettes, confortables et design. Cet hôtel est vraiment boutique dans ses décorations.
Quelques désagréments sur l'eau chaude (nous étions au 5ème) mais rien de très grave.

En bref hôtel a recommander fortement.

Bernard St André (loire)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez MOODs Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MOODs Boutique Hotel

Adresse: Klimentska 28, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels d'affaires à Prague
N°62 des hôtels de luxe à Prague
N°65 des hôtels familiaux à Prague
N°71 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MOODs Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MOODs Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moods Prague
Moods Prague
Moods Boutique Hotel Prague
Moods Hotel
Prague Moods Boutique Hotel
Hotel Moods Boutique Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MOODs Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.