“Douillet, superbe, accueillant...que du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur MOODs Boutique Hotel

MOODs Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
MOODs Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Klimentska 28, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 70 sur 664 hôtels à Prague
Liège, Belgique
“Douillet, superbe, accueillant...que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Bonjour à tous les voyageurs,

Je vous conseille cet hôtel à 100%. Bien situé, très beau décor, accueil jeune, dynamique et très sympathique, Sérénité, petit déjeuner délicieux, et les lits Hastens, d'un confort exceptionnel!
N'hésitez pas une seconde, vous serez ravis!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Superbe endroit, décoré avec goût, dans un style design. Bon petit déjeuner meme si pas extraordinaire, et à portée de marche de tous les coins de la ville. Le personnel est attentionné, répond rapidement et correctement à vos demandes et vous conseille pour vos sorties.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

nous arrivons de cet hotel c'est le top a recommander le personnel est super les petit dejeuner sont parfait la situation dans la veille ville excellent pour un week end en amoureux hotel désign ultra contemporain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Yffiniac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Hôtel très propre et classe très bien situé, certaine personne de la réception parle même français :-) le petit déjeune très copieux!! Les chambres vraiment très bien décorer. Propre avec une literie de qualité. Possibilité de changer la couleur au dessus du lit!! Excellent pour un week-end end en amoureux :-) endroit vraiment bien situé très proche du centre ville et du tramway. Juste le prix des massages horriblement cher!!

• Séjour du janvier 2012
puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

hôtel moderne très bien situé à coté du centre , des lieux touristiques, des transports
personnel accueillant
chambre spacieuse
petits déjeuners copieux et diversifiés
possibilité de massage (que c'est agréable après avoir tant marché pour visiter cette ville magnifique!!)
hotel très bien placé dans un quartier calme très agréable
A recommander sans problème
Avons passé 3 jours exceptionnels dans un cadre superbe

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits au Mood et avons été ravis de ce petit séjour.
Les chambres sont modernes, la vue -en ce qui nous concerne chambre 205 sur la rue- n'est pas jolie mais elle a l'avantage de donner sur un immeuble inoccupé et donc de pouvoir tirer les rideaux et faire entrer le soleil sans être regardé par d'éventuels voisins! Il manque, en ce qui me concerne, un fauteuil confortable dans la chambre et un miroir. Les wc sont dans la salle de bain qui est petite; mais la baignoire est assez grande, l'eau bien chaude, le débit rapide et les serviettes sont propres et renouvelées chaque jour ainsi que shampoing, savon, lait pour le corps. La literie est royale !!!! Nous avons passé deux superbes nuits, je comprends à présent ce que veut dire "meilleure literie du monde". La décor est fidèle aux photos, les leds sur la tête de lit sont un petit gadget mais qui fait son effet le soir pour une ambiance cosy. Il manque néanmoins, un tout petit peu de "chaleur" à l'ensemble de la chambre.
Excellente surprise pour le petit déjeuner. A priori, le "buffet" n'est pas très grand mais vous y trouverez de tout: plusieurs gâteaux maison, différents pains, viennoiseries, fruits frais, fruits secs, différentes céréales, yaourts, oeufs, saucisses, lards, charcuterie, différents jus... bref, une très agréable surprise pour un boutique hôtel. La salle y est petite mais conviviale, design, coloré et sobre à la fois, décor vraiment très réussie à mon goût !
Par ailleurs, cerise sur le gâteau, un personnel super aimable! Nous y accordons beaucoup d'importance et nous n'avons pas été déçus. Deux hommes étaient toujours à l'accueil et ont vraiment été serviables, courtois, polis, agréables. Idem, pour le personnel du petit déjeuner. Bravo à l'ensemble du personnel.
Enfin, un massage thaï de 20minutes qui a fait des merveilles à mon dos un peu usé da'voir tant marché dans cette si belle ville pour laquelle, comme beaucoup, nous avons eu un coup de coeur.
Bref, vous l'aurez compris, nous recommandons chaleureusement le Mood!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons eu la joie de découvrir que cet hotel se situe dans un quartier calme de Prague mais sans toutefois être loin des principaux centres d'intérêt. Idéal pour passer de bonnes nuits de sommeil et reprendre des forces pour les nombreuses visites.
L'accueil est sans fausse note, le personnel est avenant, sympatique et souriant. Les chambres propres et d'un confort très honorable - les lits sont top.
La restauration - petit déjeuner - est très bien et adaptée - tout y est.
Si nous devions retourner à Prague nous n'irions pas dans un autre hôtel. A noter que l'institut de massage au sous sol est vraiment bien et très pro. Nous avons même eu droit à un petit cadeau de bienvenu en raison de l'anniversaire que nous célèbrions !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez MOODs Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MOODs Boutique Hotel

Adresse: Klimentska 28, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Prague
N°54 des hôtels familiaux à Prague
N°61 des hôtels de luxe à Prague
N°75 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MOODs Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MOODs Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moods Prague
Moods Prague
Moods Boutique Hotel Prague
Moods Hotel
Prague Moods Boutique Hotel
Hotel Moods Boutique Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MOODs Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.