“Hotel de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur MOODs Boutique Hotel

MOODs Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
MOODs Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Klimentska 28, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 74 sur 662 hôtels à Prague
Nord
“Hotel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Parti en couple faire un week end, nous avons choisi de partir dans cet hôtel suite aux différents avis trouvés sur trip.
Très bon hôtel.
La literie est très bien, nous avons l'impression dormir dans notre lit !!!
La chambre est spacieuse avec une baignoire douche, tout est mis à votre disposition (serviettes, gel douche, bar,...) à part le sèche cheveux pour les dames.
En ce qui concerne les massages nous les avons testés. A faire et à refaire. Le prix est un peu élevé mais quand il y en a un de gratuit ça vaut plutôt le coup.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il y a ce qu'il faut pour un petit déjeuner à l'anglaise (salé) comme à la française (pain, confiture, jus de fruit,...)
Pour le personnel, nous sommes tombés sur des gens super sympa et très souriant qui nous ont aidés dans nos recherches. Est ce parce que l’hôtel lit les remarques notés sur trip ou un changement de personnel (ce sont des étudiants sur des durées courtes)?
Si nous revenons à Prague, il y a forte chance que nous ne changeons pas d'hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Quatre nuits dans un jeune hôtel tendance et branché, proche du centre historique (8-10 min à pied) : équipe souriante et serviable, déco originale, literie excellente mais insonorisation moyenne de la chambre et vraisemblablement de l'hôtel, petit déjeuner copieux et varié mais pas de grandes qualités (critère français). Bonne adresse toutefois avec un bon rapport / qualité prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Un très agréable hôtel, très propre, au calme à 10mn du centre historique,accueil professionnel par une équipe jeune dynamique et souriante disponible à aider les clients dans leurs recherches,chambre très confortable moderne et literie haut de gamme,petit dejeuner tres copieux en buffet salé et sucré..... à recommander absolument....!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Charmant hôtel au centre de Prague à la décoration contemporaine . Propreté irréprochable, petits déjeuner très copieux et accueil excellent !!!
Petit bémol au niveau du personnel qui ne parle pas un seul mot de français .

Une literie parfaite.

Nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel situé au calme et à 10min du centre à pied. Proche de la tour poudrière lieu de départ de toute les visites guidées. Les chambres sont propres et bien équipé mais il est vrai qu'elles sont petites, très épurées et le lit est énorme ! Le petit déjeuné vraiment sympa sucré salé. Je recommande l hôtel il est top !!!!

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous revenons d'un week-end de 3 nuits passés dans l'hôtel MOODS de Prague.
Le pour : pas trop loin du centre, 15mn à pied. Les chambres sont encore en bon état, mais je pense que l'hotel va mal vieillir. Le petit déjeuner est très correct. La literie est très bonne.
Le quartier est calme.

Le contre : le personnel, très jeunes est soit très timide soit très impoli. À par la réception, où ils n'ont pas le choix, pas grand monde ne vous salue. L'ambiance n'est pas sympa....
L'hôtel se veut soft, en fait il est froid, peut accueillant, pas d'endroit agréable où passer un moment à boire un verre. De plus le "bar", si on peut l'appeler ainsi, se contente de servir des boissons en bouteille, pas cocktails. Un distributeur automatique ferait aussi bien l'affaire.

Concernant la chambre, nous avions réservé un chambre de luxe, et je suis convaincu qu'ils nous ont placé dans un chambre standard, très petite, d'environ 9m2. Bien qu'ayant réclamé à plusieurs reprises, personne n'a daigné prendre nos remarques en considération. De même, point de peignoir dans la salle de bain comme annoncé dans l'offre. J'en ai demandé, nous les attendons encore.
L'isolation phonique des chambres laisse aussi à désirer. Si vous avez un voisin de chambre, vous participez à tout ce qu'ils font.
Le prix du parking est de 21€, pour une place normale dans la rue.

Châteauneuf-du-Rhône, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cet Hôtel au super design est très bien situé dans Prague, à 800 du quartier Juif et de la vielle ville et des monuments incontournables à visiter.
Cet hôtel est très calme et la literie (Hastens suédoises) est excellente! On dort vraiment très bien. Un petit bémol tout de même sur l'isolation entre les chambres.
Les petits déjeuners sont super sympa: chaud froid, sucré et salé! Il y en a vraiment pour tous les goûts!
A la réception nous avons eu à faire à des jeunes très sympa et dynamique qui parle très bien l'anglais. Ils ont même appelé notre prestataire de taxi car il avait 10 mn de retard pour lui remonter les bretelles. Ils ont également négocier et réserver un croisière sur le fleuve Vlatva pour nous.
Vraiment je le recommande les yeux fermés.