“Bel hôtel design bien situé avec chambre confortable et calme” 5 5 étoiles
Avis sur MOODs Boutique Hotel

MOODs Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
MOODs Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Klimentska 28, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 68 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Bel hôtel design bien situé avec chambre confortable et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

On a choisi cet hôtel pour visiter Prague en raison de son emplacement et de son design. Effectivement il est sympa et nous avons profité d une promotion (mais qui paie le plein tarif?!). Le personnel à l accueil est triste et passe son temps à surfer ou à répondre au téléphone pendant le Check in... La chambre est bien, même si elle est un peu petite, avec coffre fort Tv salle de bain avec baignoire, relativement propre. Literie confortable (il font la pub de leurs matelas!) Bonne isolation phonique, sauf le bruit des placards... Tête de lit avec rampe de leds qui changent de couleur... Le receptioniste tenait absolument a nous faire une démo !!! Une ampoule était grillée, mais vite remplacée après l'avoir signalé à la réception. Wifi gratuit. Le point noir est le petit déjeuner: très limite pour un hôtel de ce niveau: Jus de fruit inbuvable tellement chimique, et le personnel est vite débordé par les heures de pointes: il faut donc attendre qu'ils remettent du pain, des fruits etc!
Cependant hotel globalement bien quand même !

• Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Séjour de trois nuits.
Hôtel très design, agréable, grand lit confortable, chambre au calme donnant sur cour. La vieille ville, le quartier juif sont à quelques minutes à pied.
Au ptit dèj, le pain aux céréales est croustillant ... une belle découverte. Seul petit bémol le jus d'orange à base de concentré et les oeufs brouillés-bacon ... plus froids que tièdes chaque matin ...
Un hôtel à recommander ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Parti en couple faire un week end, nous avons choisi de partir dans cet hôtel suite aux différents avis trouvés sur trip.
Très bon hôtel.
La literie est très bien, nous avons l'impression dormir dans notre lit !!!
La chambre est spacieuse avec une baignoire douche, tout est mis à votre disposition (serviettes, gel douche, bar,...) à part le sèche cheveux pour les dames.
En ce qui concerne les massages nous les avons testés. A faire et à refaire. Le prix est un peu élevé mais quand il y en a un de gratuit ça vaut plutôt le coup.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il y a ce qu'il faut pour un petit déjeuner à l'anglaise (salé) comme à la française (pain, confiture, jus de fruit,...)
Pour le personnel, nous sommes tombés sur des gens super sympa et très souriant qui nous ont aidés dans nos recherches. Est ce parce que l’hôtel lit les remarques notés sur trip ou un changement de personnel (ce sont des étudiants sur des durées courtes)?
Si nous revenons à Prague, il y a forte chance que nous ne changeons pas d'hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Quatre nuits dans un jeune hôtel tendance et branché, proche du centre historique (8-10 min à pied) : équipe souriante et serviable, déco originale, literie excellente mais insonorisation moyenne de la chambre et vraisemblablement de l'hôtel, petit déjeuner copieux et varié mais pas de grandes qualités (critère français). Bonne adresse toutefois avec un bon rapport / qualité prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Un très agréable hôtel, très propre, au calme à 10mn du centre historique,accueil professionnel par une équipe jeune dynamique et souriante disponible à aider les clients dans leurs recherches,chambre très confortable moderne et literie haut de gamme,petit dejeuner tres copieux en buffet salé et sucré..... à recommander absolument....!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Charmant hôtel au centre de Prague à la décoration contemporaine . Propreté irréprochable, petits déjeuner très copieux et accueil excellent !!!
Petit bémol au niveau du personnel qui ne parle pas un seul mot de français .

Une literie parfaite.

Nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel situé au calme et à 10min du centre à pied. Proche de la tour poudrière lieu de départ de toute les visites guidées. Les chambres sont propres et bien équipé mais il est vrai qu'elles sont petites, très épurées et le lit est énorme ! Le petit déjeuné vraiment sympa sucré salé. Je recommande l hôtel il est top !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez MOODs Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MOODs Boutique Hotel

Adresse: Klimentska 28, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels d'affaires à Prague
N°60 des hôtels de luxe à Prague
N°64 des hôtels familiaux à Prague
N°71 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MOODs Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MOODs Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moods Prague
Moods Prague
Moods Boutique Hotel Prague
Moods Hotel
Prague Moods Boutique Hotel
Hotel Moods Boutique Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MOODs Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.