“Petit hôtel design très agréable et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur MOODs Boutique Hotel

MOODs Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
MOODs Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Klimentska 28, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 64 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Petit hôtel design très agréable et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes restés 5 jours au MOODs Hotel à Prague et nous avons été ravis tant par la situation de l'hôtel, proche de la vieille ville, que de la gentillesse du personnel et du design de très bon goût des chambres. Tout était au rendez-vous, propreté, gentillesse, petit déjeuner buffet offrant choix et fraîcheur, belle chambre design et literie de grande qualité.
Seule la vue de notre chambre n'était pas extraordinaire puisqu'elle donnait sur d'autres chambres de l'hôtel. Mais malgré cela notre séjour a été parfait et nous ne regrettons pas d'avoir choisi le MOODs hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

une semaine début juillet pour visiter prague. super literie, clim silencieuse et efficace. super buffet de petit déjeuner. (sauf que le café est du lyophilisé...) chambre très calme avec super isolation phonique. il ne manque qu'une piscine intérieure pour être parfait. au niveau tarif, on peut certainement trouver meilleur rapport qualité prix, mais vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel très agréable à 10/15 min de la place de la vieille ville, chambre design et confortable mais un peu petite pour 3 personnes (chambre double avec lit supplémentaire).
Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Personnel très sympathique et serviable: je tiens notamment à remercier une jeune femme de la réception (dont je ne me rappelle plus le prénom malheureusement.. et qui parlait français) qui s'est beaucoup impliquée pour nous aider à trouver une voiture de location en appelant pour nous plusieurs agences de location de Prague, après que l'agence chez qui nous avions réservé notre location nous ait fait faux bond à peine 24h avant que nous ne devions récupérer la voiture et sans même nous aider à trouver une autre solution (pour info: agence VECAR).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel très agrèable avec des services de qualitès .Salle de bain tres propre linge de bain de qualitè.Literie au top et tres grande.

Petit dejeuner tardif 11/30 ,de qualite avec des aliments bio,salè et sucre .

Conseil en Français pour les visites .

Tres bon hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un accueil très chaleureux, très à l'écoute, de bons conseils, une chambre propre et d'excellent confort, un petit déjeuner digne d'un hôtel 4* .
Au calme, à 5mn à pieds des boutiques du centre ville.
Allez-y !!! Au prochain WE à Prague j'y retourne les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un hotel design idéalement situé à 5 minutes du métro ou à 15 min de marche du centre ville. Personnel très sympa. Le petit déjeuner était délicieux et très copieux. L'hotel est très propre, les chambes spacieux, nombreux rangements. Nous avions eu un probleme de bruit avec nos voisins de chambres, et nous avons pu changer de chambre des le lendemain sans souci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Une belle adresse pour Prague, chambres un peu petites. Nous avions une suite qui était constitué de deux petites pièces en duplex dont une sous les toits très basse de plafond.
Un design agréable qu'il va falloir entretenir car un peu cheap ....
Un personnel jeune et très à l'écoute. Petit déjeuner très bon mais une salle un peu encombré aux heures de pointe.
Sommes tombés sur une période très pluvieuse, un hotel de cette catégorie pourrait prévoir des parapluies pour sa clientèle.
Quartier très calme et très près du centre ville.
Une adresse à recommander/

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez MOODs Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MOODs Boutique Hotel

Adresse: Klimentska 28, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Prague
N°55 des hôtels de luxe à Prague
N°63 des hôtels familiaux à Prague
N°69 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MOODs Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, Otel, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Cancelon, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MOODs Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moods Prague
Moods Prague
Moods Boutique Hotel Prague
Moods Hotel
Prague Moods Boutique Hotel
Hotel Moods Boutique Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MOODs Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.