“bon hotel mais insonorisation moyenne” 4 5 étoiles
Avis sur MOODs Boutique Hotel

MOODs Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
MOODs Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Klimentska 28, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°62 sur 662 hôtels à Prague
Nivelles, Belgique
“bon hotel mais insonorisation moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

l'hotel est tres bien situé, on peut se rendre dans la vielle ville a pied et bus + metro pour y accéder depuis l'aeroport. la literie est plutot bonne meme si au lieu d'un lit double nous avions 2 lits simples accolés. nous étions en chambre 105 au premier etage qui donne sur la rue et meme si celle-ci n'est pas tres passante on entend toujours des voitures et des bruits divers liés a l'activité de l'hotel. on entend également un peu les autres chambres et l'ascenseur. Donc si vous avez le sommeil léger prévoyez des boules quies. le petit déjeuner offre une choix tres complet

Astuce pour la chambre : pas la 105... étages elevé si possible, pas coté rue et loin de l'ascenseur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Peu de chose à ajouter au commentaire de Gildu06. Nous sommes enchantés de notre sėjour de 5 jours la semaine dernière. Le personnel est hyper sympa et très serviable, l'hôtel nickel et le p'tit dej copieux. Merci encore pour votre accueil. Tatiana et JLuc D

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
roquebrune cap martin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

>Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement , 4 nuits de rêve. L'hôtel qui a un peu moins de 3 ans d'existence et très désign , très propre , et gérer par un groupe de jeunes que ce soit à la réception ou au bar qui sont extraordinairement gentils , compétents et qui se mettent en 4 pour leur client. Dés notre arrivée , nous avons voulu réserver 2 places de concert de musique classique .Véronica de la réception s'est emprésser de nous réserver nos places à l'obecni dum , qui est un monument incontournable de Prague.L'hotel est situé en lisière de la vieille ville, donc tout est accessible à pieds. Marek est impérial le matin , devant son buffet du Petit déjeuner.Il se met en quatre pour ses clients. Bref , je recommande vivement cet hôtel à Prague , pour sa situation idéale et pour la gentillesse du personnel, ainsi que pour ses prestations. Nous y retournerons assurément

Astuce pour la chambre : Chambres généralement très silencieuses
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel très agréable et bien situé, à portée de marche du centre historique. Le petit déjeuner, sous forme de buffet , est excellent. Le service très avenant.
Un seul oubli: le sèche-cheveux dans la chambre.
nous y reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Dans le cadre d'une offre d'un site partenaire (voyage privé), nous avons bénéficié de 3 nuits pour le prix d'une dans une chambre Deluxe. Les déceptions se sont accumulées au fil du séjour : pour le prix payé, nous avons donc été "tout juste" satisfaits :
La chambre n'est pas très grande et le lit 2 places (grand) est composé en fait de 2 matelas et de 2 couettes (pas très pratique...), la qualité des draps est médiocre. La douche est une baignoire sans pare-douche et un matin : plus d'eau (chaude et froide), le wifi n'est pas fiable (rapidité + coupures). Enfin, malgré les indications sur le site de l’hôtel, le parking situé à l’extérieur de l’hôtel (celui de l'hôtel était plein), nous avons du débourser 58 Euros pour 3 nuits : une somme !
L’hôtel est en revanche très bien situé : à quelques minutes du centre-ville, et le buffet du petit déjeuner est bon et bien fourni.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bonne situation, près de tout, parle le français, très sympathique, literie excellente, super sejour. Facile a trouver, le transfert pour 25 euros vous évite les tracas de chercher un taxi.a conseiller vivement, merci à la très gentille réceptionniste.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Linas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bel hotel design à 5-10 min à pieds du centre ville touristique de Prague !
Le personnel est très souriant, aimable et accueillant
Les chambres sont agréables, très pratiques, et la literie est très bonne !
Très bon rapport qualité/prix
Nous y avons séjourné 2 nuits avec notre bébé de 15 mois, ce fut un très bon weekend !

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussé (notamment la chambre n°1) ont de grandes baies vitrées (salon et cha...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez MOODs Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MOODs Boutique Hotel

Adresse: Klimentska 28, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°29 des hôtels d'affaires à Prague
N°52 des hôtels de luxe à Prague
N°55 des hôtels romantiques à Prague
N°76 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MOODs Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Prestigia, Escapio, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MOODs Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moods Prague
Moods Prague
Moods Boutique Hotel Prague
Moods Hotel
Prague Moods Boutique Hotel
Hotel Moods Boutique Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MOODs Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.