“Très bien ” 5 5 étoiles
Avis sur MOODs Boutique Hotel

MOODs Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
MOODs Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Klimentska 28, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 68 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel et les chambres sont modernes, très bien décorés...le petit déj est un régal, très copieux si l'on veut..personnel au top, très attentif. Option possible de massages que je recommande. Seul petit bémol, l'insonorisation car malheureusement nous avons eu des voisins allemands ultra bruyants qui ont réussi à gâcher une nuit, voire 2; après c'était vraiment pas de chance. Et comme je souhaite clôturer sur une
Note positive, les lits sont une
Merveille, j'ai retrouve mon sommeil de bébé :)

Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel très sympa au design moderne, idéalement situé dans le centre de Prague (moins de 10min à pieds du vieux centre-quartier bohemien).
Petit dejeuner varié et servi à partir de 6h30 jusqu'a 11h30 ce qui était parfait pour nous!
Personnel serviable et agréable, chambres propres et lits confortables.
Tres bon rapport qualité/prix, rien à redire!
A conseiller pour de cours sejours a Prague !!

Séjour du août 2014
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Très bon services.chambre très agreable et silencieuse. Petit dejeuner tres complet.
Personnel top. Deco agreable moderne et bien finie
Je reproche juste que l hôtel ne dispose pas de chaines francophones un détail

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cuers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé dans un quartier calme mais à 5 min à pieds du centre de Prague.
Très bon accueil, avec une équipe jeune et dynamique .
Petit déjeuner complet et varié.
Chambre propre et moderne, bien équipée , avec de nombreux rangements.
Mention spécial à la literie qui est un pur bonheur, il en vient même difficile de se lever le matin!
Je recommande vivement pour un we à Prague!

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'hôtel est bien placé, moderne et au calme. Nous étions au 1er étage côté rue et j'ai été surprise par tant de calme, peu de passage dans la rue.
Le personnel est jeune, dynamique, attentionné et très souriant. Nous avons été bien accueilli et avons eu des conseils de visite sur la ville.
La chambre est moderne et bien équipée, de nombreuses prises électriques, le WIFI, une salle de bain moderne, de nombreux rangements.
Par contre, un gros bémol sur la literie, nous dormions sur un matelas de 5 cm sur un épais sommier. Le sommier ok mais le matelas était très mou, attention pour ceux qui auraient des problèmes de dos.
Mon 2ème bémol concerne la couette, nous en avons eu 2 petites d'une personne, pour dormir en couple ce n'est pas très pratique.

Séjour du juillet 2014
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Petit city trip de 3 jours, c'est hôtel est impeccable pour un séjour à pieds!
L'hôtel est très bien placé.
Le personnel est jeune, accueillant et qualifié! La politesse et la gentillesse sont de rigueurs.
La propreté des chambres est quant à elle totalement irréprochable.
Je suis extrêment difficile surtout au niveau de la salle de bain, mais là, on aurait cru qu'elle était neuve!
La litterie, là, c'est le top. Ils vous disent que c'est la meilleure au monde, mais c'est totalement vrai. J'ai de gros problème de dos et là, aucune douleurs, un véritable plaisir.
Le petit déjeuner est simple mais on y trouve tout ce que l'on désire.

En conclusion, un hôtel moderne, classe, agréable et qui vaut largement ses 4 étoiles!
Je vous le conseille vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Tout est parfait, l'emplacement dans une rue tranquille et calme. Proche de tout. La literie est excellente, les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est accueillant, souriant. Vraiment rien à redire.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez MOODs Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MOODs Boutique Hotel

Adresse: Klimentska 28, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels d'affaires à Prague
N°59 des hôtels de luxe à Prague
N°60 des hôtels familiaux à Prague
N°71 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MOODs Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, Cancelon, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MOODs Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moods Prague
Moods Prague
Moods Boutique Hotel Prague
Moods Hotel
Prague Moods Boutique Hotel
Hotel Moods Boutique Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MOODs Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.