“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Donatello

Hotel Donatello a été ajouté à vos Favoris
Hotel Donatello
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Salmovska 4, Prague 120 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 115 sur 353 chambres d'hôtes à Prague
Lyon
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'hôtel est situé à 10 mn à pied du centre (champs Elysées de Prague). Le lit était très moelleux, king size. La chambre est assez grande pour y loger deux fauteuils et une petite table. Il y a des miroirs partout ce qui est très pratique pour se maquiller ! La chambre comprend un couloir avec une penderie où vous pourrez aisément poser tous vos vêtements. Il y a un frigo (non bruyant je vous rassure !), une plaque de cuisson (mais pas de casserole) une bouilloire électrique et deux tasses. La salle de bain n'est pas très grande, il n'est pas très pratique de "grimper" dans la baignoire -mais vous pouvez aussi bien prendre un bain qu'une douche. C'est très bien éclairé et impeccable. Le ménage est fait tous les jours (nous y sommes restés 7 nuits). Tout est absolument propre. Le personnel est très professionnel et souriant tout le temps (comme partout à Prague) ! Je conseille cet hôtel pour sa proximité avec le centre, son calme (double vitrage et de toutes façons il n'y a pas de circulation dans la petite rue où se trouve l'hôtel), sa propreté parfaite, son petit déjeuner très copieux et varié (il y en a pour tous les goûts), et aussi pour son personnel toujours disponible et gracieux. J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

DOLE
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Hôtel pas cher, trop excentré du centre ville (30 mn à pied), et surtout qualité d'un 3 étoiles maxi!
Hôtel vieux, moquette défraîchie, savon dans la salle de bain, linge de toilette usé et petit déj à revoir !
Les planchers craquent, les rideaux sont sales : à fuir !!
Il y a beaucoup mieux pour quelques euro de plus

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Bel hôtel d'un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont confortables, spatieuses (très jolie salle de bain) et nous attribuons une mention spéciale au service qui est parfait. Le personnel est au petit soin pour vous, les réceptionnistes vous renseignent efficacement et toujours avec le sourire. Le petit-déjeuner est copieux et vous offre un large choix de mignardises. L'hôtel est très bien situé dans une petite rue au calme. Nous avons adoré notre séjour et bravo encore au Donatello pour son accueil et son professionnalisme. A recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 2
N° 48 sur 353 à Prague
Residence La Fenice
Residence La Fenice
N° 75 sur 353 à Prague

Vous connaissez Hotel Donatello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donatello

Adresse: Salmovska 4, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 115 sur 353 chambres d'hôtes à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Donatello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Fastbooking, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donatello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donatello Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donatello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.