“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Rudolfinum

Rudolfinum
Alsovo Nabrezi, 12 | Prague 1, Prague 110 01, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
(+420) 227 059 227
Site Web
Rudolfinum : visitez cette attraction comme un local
USD 31*
et plus
Classé n° 40 sur 1 243 choses à voir/à faire à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
18 avis sur les attractions
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

De l'extérieur , très belle architecture, fidèle .. Malheureusement, ns n'avons pas pu y entrer, pas de concert pour nous...

Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
Lille, France
67 avis sur les attractions
“Très joli mais attention aux arnaques!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ce bâtiment a une architecture très jolie, bien mise en valeur à la nuit tombée.
Attention, on vous propose aux abords des places de concert de musique classique à des prix attractifs. Ce sont des petits concerts certes de très bonne qualité avec de petits ensembles. Ils sont donnés dans le Rudolphinum mais dans de petites salles annexes sans grand cachet. Si vous comptiez tester l'acoustique réputée exceptionnelle de la salle, c'est raté! Ou il faut bien se renseigner avant pour être certain d'assister çà un concert dans la grande salle.

Visité en mars 2013
Portimão, Faro, Portugal
14 avis sur les attractions
“Le Rudolfinum”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons seulement vu le monument de l'extérieur, mais il est superbe et j'aurais aimé entendre un concert de l'orchestre philharmonique tchèque, mais rien n'était programmé pour notre séjour!

Visité en juin 2013
Auvergne, France
4 avis sur les attractions
“Incontournable experience musicale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Si vous n'avez pas la chance comme nous de vivre le festival du printemps de Prague, essayez malgré tout de réserver un concert en soirée dans cette magnifique salle à la trés belle acoustique. Un moment unique, même si on n'est pas un inconditionnel de la musique classique.

15 avis sur les attractions
“Lieu Philarmonique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

La salle de concert est magique et bénéficie d'une belle accoustique ! Il y a également un salon de thé. sur les quais de la rivière qui traverse Prague.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Rudolfinum ont aussi consulté

Vous connaissez Rudolfinum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rudolfinum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.