“une qualite de cuisine parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Matylda restaurant - pizzeria

Matylda restaurant - pizzeria
Tylovo namesti 1, Praha 2, Prague, République tchèque (Praha 2)
(+420) 222 51 41 41
Site Web
Classé n° 256 sur 4 221 Restaurants à Prague
Cuisines : Pizza, saine, tchèque
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour la famille, Petit prix, Inviter ses clients
Quartier : Praha 2
Voreppe
“une qualite de cuisine parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous avons eu la chance de pouvoir rester sur la terrasse mais avons passer une super soiree.
les produits sont frais et excellents et du coup tous les plats sont tres savoureux . la presentation est tres bonne aussi. En resume une table comme on en trouve rarement dans une grande ville : de l'excellent pour un prix plus qu'abordable. Nous sommes enthousiastes!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
Avignon, France
“Très bon resto, inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

La cuisine est bonne et raffinée. Grands choix de plats à la carte.
La terrasse, le service, l'ambiance, tout est fait pour vous faire passer une agréable soirée en amoureux. Cerise sur le gateau, l'addition est plus que correcte. Le serveur est attentionné, à votre écoute. Le resto est en face de l'hotel Beranek.
Courez-y !

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

On ne savait pas trop ou aller manger et j'ai regardé sur le site Tripadvisor pour chercher un resto pas trop loin de l’hôtel et nous étions ravi. L’accueil fut bon, les plats aussi, on a mangé une pizza, malheureusement pour nous il fallait manger à l’intérieur pour cause que la terrasse fut remplie, ATTENTION au dessert "harmonie" je crois, il est copieux. et le prix très raisonnable on a payé 800cz soit environ 32€ on ne mange pas comme ça en, France.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Prague
“Restaurant sympa au centre de Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Cuisine tchèque et mondiale sont servi dans cet agréable restaurant. Vous y trouverez également une liste impressionante de salades et pizzas! Les portions sont très généreuses et vous n'aurez plus faim en sortant.
Les prix sont convenables pour un restaurant en République tchèque et paraîtraient très bas si Matylda était dans n'importe quelle ville française!
Toutefois, l'attente pour se faire servir et commander peut être longue.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Matylda restaurant - pizzeria ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Matylda restaurant - pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matylda restaurant - pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.