ZenHotels.com
Avis écrit le 9 juin 2015 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'Hotel Dap et ma foi c'etait tres bien. Le personnel est accueillant, les chambres sont spacieuses et propre. Le petit déj est copieux et bon. Situé toit pres du metro. Il y a aussi un bon resto en face le Tulaska. 10 minute à poed du chateau.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 16 mars 2015

rapport qualité prix excellent, les transports en commun( trams, métro, bus) sont juste à proximité de l' hôtel. Le centre ville est à trois arrêts de métro . Les chambres sont très spacieuses . Je ne peux que conseiller cet établissement tant pour son accueil que pour la qualité de son petit-déjeuner . Il y a une excellente brasserie restaurant à proximité et on y mange trés bien.

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 2 janvier 2015

Hôtel très agréable esthétiquement tout comme le personnel. Chambre très spacieuse, propre, jolie vue. Très bien desservie par les transports en communs ( Metro A, Tramways et bus juste en bas de l'hôtel )
Petit bémol : le petit déjeuné est un peu limité, pas grand choix ( mais le pain est délicieux )

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 13 septembre 2014 par mobile

Très bon hôtel, tenue rigoureusement. Les chambres sont refaites et de très bon confort. Un peu loin du centre à pied, mais très proche des transports en commun. Prix tout à fait raisonnables. J'y retournerai !le restaurant est un peu en dessous de l'hôtel mais le petit déjeuner est copieux et très varié.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel très bien tenu mais un peu spartiate. A 2 pas du métro et du bus pour l'aéroport.
On peut aller au chateau à pied. Attention, pas de restauration le WE à partir du vendredi soir, mais un bon conseil, du départ, allez dans un des restos juste à côté, on y mange très bien et pour pas cher.
Personne ne parle français à l'hotel, mais le personnel parle anglais.
Nous y reviendrons certainement lors d'un prochain séjour.

Date du séjour : juin 2013